- Ce sujet contient 20 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Woodlenks788, le il y a 6 années et 3 mois.
-
ben dite donc j’ai reçu une lettre aujourd’hui de la MSA des alpes du nord. :twisted
le texte :si vous avez un compte au CASRA’Crédit Agricole Sud Rhône Alpes, celui -ci nous demande de lui fournir toutes les infos vous cernant et ce dans un délai de 8 jours
j’ai répondu sur la même feuille( et j’ai reposté illico presto, que je n’ai plus de compte chez eux depuis 10 ans mais que je ne voyais pas pourquoi fournir toutes les infos me concernant à cette banquenon mais ils veulent nous pucer aussi:oops:
vous avez déjà reçu un courrier de ce genre, pour ceux qui y cotisent
c’est inquiétant quand même
Mais je vois qu’ont atteind des sommets
La MSA en plus d’etre des filou de 1er ordre deviendrait des………….Oui TOM12, c’est le genre de gus qui vendraient père et mère, pour un poignée de caillasse
tu vas peut être recevoir la même sous peu
les banquiers font du raquette
ça promet pour les années à venir???
hé bin avec toute sais maladies les prédateurs et puis maintenant les vautours,ça calme les ardeurs pour se mettre a son compte
Et peut-être même qu’ils n’ont rien à voir avec le Crédit agricole, mais qu’ils essaient de piquer des infos ; comme le “phishing” sur Internet, mais grandeur nature ?
FRANZ, non c’est la MSA qui envoie la doc au crédit agricole sur la demande de celui-ci, si t’as un compte chez eux( pour contrôler si tu as des prêts, bien en règle?? mais que tu a une maladie??comme ça il le font rembourser tout de suite……………..) vu que cet organisme a tout sur les agriculteurs.
je ne sais pas quel accord il y a eu au niveau national, jamais entendu parler
Anonymeil y a 10 années et 4 moisRang: ReineMessages: 159220 ptsLes infos sur toi ne peuvent pas être transmises sans ton accord, légalement ils peuvent aller se faire voir si tu n’as pas autorisé.
Ne pas répondre ou encore mieux répondre qu’ils ont intérêt à arrêter ce genre de trucs sinon c’est asso de consommateur et/ou tribunal.
Finir par un “cordialement” de rigueur dans ces cas làsauf que quand tu est pro l’asso des consommateurs n’intervient pas, et n’en ont pas le droit? ben si justement sans ton accord il le font d’office, si tu n’as pas rendu réponse sous 8 jours.
il y a du y avoir un accord entre cette banque et la MSAsalut ispat
j espere me tromper mais ca ressemble a une preparation de l administration pour un controle fiscal.a+ce genre de requette me semble illegal; pourquoi collusion credit agricole et msa (puorquoi pas les autres banques)
je sais pas trop quoi en penser, apparemment tout les agris l’ont reçus , j’ai vu des gars de différentes branches de agriculture ce soir.
ça que tu dis PIERRO est plausible!!
mais alors il vont avoir du boulot, car des agris y en a un paquet
Je pige pas pourquoi l’administration fournirai tes infos à une banque, c’est scandaleux je trouve.
ou alors il se prepare un truc que l on ne sait pas comme une aide sous forme de pret espécial mais que pour une categorie et l administration fait un audit pour evaluer le nombre d api et d agri qui rentrerait dans les clous.
si plusieurs l ont recu c est pas un controle fiscal !!!
mais quand toutes ces instances communiquent entre elles c est qui y a un truc qué cé passo !!!!!.a+je suis bien d’accord avec toi PIERRO
surtout que la MSA ne demande pas si nous sommes à une autre banque, c’est ce qui est curieux??
Anonymeil y a 10 années et 4 moisRang: ReineMessages: 159220 ptsFais gaffe si ça se trouve t’as pas bien lu est c’est pas la MSA mais la NSA!!!
oui Ispat c’est la question que je posais plus haut, c’est comme si la secu me
demandai mon compte a la poste ou a la caisse d’epargne.non c’est le contraire c’est la banque qui veut des infos (via MSA)sur les agris uniquement le crédit agricole!!!
PIERRO apparemment il y a des dossiers de calamités apicoles et d’autres sur certaines céréales et le CA essaierait de se positionner, j’ai vu ce matin le conseiller juridique DU CER France et qui est le mien également!!
il n’apprécie pas trop ce genre hold up du crédit agricole
C’est pas un contrôle fiscal mais une analyse d’ ADN (alpes du nord)!!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.