8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
    • Rang: Gardienne

Rang: Reine

chose à éviter en ce moment, risque de pillage et destruction de la colonie par la même occasion

Rang: Gardienne

Mais je suis aux Seychelles, j’ai pas les même cycles que vous de plus la c’est mon piège, pas la ruche.

à éviter quand même Seychelles ou pas?? ce genre de truc met la panique et c’est pas bon du tout, faut penser aussi aux copains qui ont des ruches dans le coin ;)

Rang: Butineuse

Et pour les ignorants comme moi, on peut savoir ce que c’est et pourquoi il faut éviter?

Idem, je savais pas que ça mettait la panique aux autres ruches? Mais alors tu peux nourrir quand les zazas? Sinon j’ai pas d’Api a moins de 10km

il faut mettre un nourrisseur dessus tes cadres d u corps, mais cela doit être hermétique, car il y a aussi des abeilles sauvages dans arbres et les rochers, ouvre le débat sut ton nourrissement cela sera très enrichissant, il y plusieurs procédés, les copains se feront un plaisir de te répondre 8-)

Pas de soucis, c’était juste pour faire une petite vidéo, et des photos, un peu rigolote, je pensais pas en fait que je faisais mal. Sinon oui je nourris a l’intérieur de la ruche au dessus des cadres.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture