- Ce sujet contient 49 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
flexogreen, le il y a 9 années et 7 mois.
-
Pitain a manipuler tous ces produits tu vas pas vivre vieux
Ça doit faire des coktails de dinguemais non on t’as dit qu’on faisait une rotation..pas des cocktails. pour pas avoir deux fois le même!sinon varroas s’adapte…
et il faut utiliser masque intégrale et gants…pour tous les produits..
donc pas de risques pour l api si on fait avec cette protection..
oui ou non,
la prochaine fois si tu relis j’utilise mélange acide oxalique alcool thymol..en sublimation , et au fogger.
Pitie retrouve la foto du cheval qui rigole parce ta tete d abeille ca me fait peur
Heu bin c est facile jeu attend je cherche
Index
mon profil
modifier mon profilEntierement d’accord avec toi Barbichou
masque integral et gants, pauvres abeilles, j en ai des frissons rien que de lire toute cette chimie.
Pitie retrouve la foto du cheval qui rigole parce ta tete d abeille ca me fait peur
Index
mon profil
modifier mon profiltu as peur d’une petite abeille?
masque integral et gants, pauvres abeilles, j en ai des frissons rien que de lire toute cette chimie.
et je vais te rajouter un truc…
j’essaye de trouver un masque que je pourrais porter en permanence qd je fais les visites.
Pourquoi? parce que par la quantité, de fumée que l’on absorbe par nos en fumoirs, on s’intoxique plus surement encore que par les chemicals que l on met dedans pour les traiter quelques fois par an.
et oui le mal n’est pas forcément là ou on le crois.
Ce qui est amusant c’est de constater que ceux qui font leurs vierges effarouchées avec la chimie, ne voient rien à redire à fumer, à être dans un environnement de diesel permanent…à utiliser des tats de produits toxiques dans leurs maisons, leurs autos etc…avec lesquels ils sont en contact permanent dans des espaces confinés de nos bureaux, espaces interieurs.
Loi des probabilités oblige, on choppe plus un cancer par la cigarette, les produits ménagers et le diesel…que par les produits utilisés dans les ruches si l’on utilise un masque; des gants..etc.
Chewalkyrie
, oh pardon Flexogreen,d’accord avec toi
C’est vrai que la photo du cheval, enfin… c’était bien toi
Mais la tête de l’avette en gros plan on va s’habituer, t’inquiète.
Index
mon profil
modifier mon profiltu as peur d’une petite abeille?
Je te cause pas tant que que ulysse n est pas revenu
Ca detendra l atmosphereBourrique et blaireau entre bètes, sont fait pour s entendre
non le rigolard c’est skorpion! le baie c’est ulysse!
je suis vert je le retrouve plus, c’est la plus jolie photos ou l’on a l’impression qu’ils rie!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.