- Ce sujet contient 64 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
barbemiel, le il y a 10 années et 1 mois.
-
J’étais à Mériniac ce week end, comme je le dis sur un autre post, j’en avais jamais autant vu.Dans Bordeaux même, pareil :twisted :twisted :twisted
Je maîtrise mieux les abeilles que l’insertion des photos
Non, c’était avant ! maintenant tu maîtrises les deux
Je maîtrise mieux les abeilles que l’insertion des photos
Non, c’était avant ! maintenant tu maîtrises les deux
He Decouzanais, si on juge un apiculteur à l état de ses hausses
Les tiennes etant complètement bourrées (de miel)
, j en deduis….Comme promis quelques foto de miel/
Et la dernière elle est pour Barbemiel.
Voit tu les petits poits vert sur la tete du cadre ?Je les ai faits en pessant a tes zaza qui veulent que de la cire gauffrée de l’année.Ce cadre a était gaufré avec une vielle feuille de cire retrouvée toute blanche qui santé plu rien et bien cassante.
Resulta un peu moin bon en cadre de corps que j’ai marqué aussi.Que c’est beau tout ça!
A se repasser pour les longues soirées d’hiverça y est, recolte d une hausse en cours, environ 17 kgs. L autre hausse , dans une dizaine de jours. Tres contente de mes zazas.
il y a 10 années et 1 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèreallez rien que pour le plaisir.
J’avais prévenu les zazas que les podiums c’était pas pour moi, trop de bling bling, des fans devant la porte, des lettres plein la boite….Alors elles ont laissées une cellule non operculée !!
Je vous laisse la chercher mais regarder en plein milieu !!!
Ps, je croyais pas peau d’zob de ces cadres en plastoc….Pour arnaudpeche. Ha oui c est marrant cette alveole toute seule au milieu
Un caprice??
Pour tom. Je note mais les feuilles de cire chez moi deviennent jaunes gris avec le temps pas blanche mais justement ce soir je gaufre une dizaine de grands cadres pour avancer mon travail l’annee prochaine…
Si elles batissent pas dessus l annee prochaine je te les ferais avaler en venant chercher mes ruchettes
Tricheur tricheur il n y as que huits cadres dans la hausse alors forcement c ezt plus epais :D
Pour flo. Bravo bien remplis ce cadre plus mais ya trois alveoles vides en haut. Remet leur vite :D non je rigole hein
ahhhh trop tard…
une hausse et 20 kgs, j suis contente…il y a 10 années et 1 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreEt bien tu sais quoi barbemiel, tu viens de me faire tilter que ces deux hausses achetées d’ocas n’ont que 8 cadres !!!! J avais jamais fait gaf !!!
Counasse, on m’aurait mentiil me semble pourtant en voir 9 cadres Arno, desoler c’etais pour tom
Trou fait à la perceuse, mè
che de 8
C’est bien ça Tom, 9 cadres 7+2 ou 6+3, voir 5+4
désoler j’ai pas fait attention que c’étais pour tom
ça a une belle gueule vos cadres de lavande
Oui j’ai mis une 8 et une 9 en foto.On voit que la 8 a des cadres plus epais.
La 9 n’est pas a pleindre non plu.
@barbemiel
Si tu met tes cadres quant ca miel ca devrait le faire.C’est vrais que si ca miel pas elles bosse un peu moin bien sur vieille cire constatation de cette année.Grace a vous je realise mon reve :
avoir des grands cadres gauffres bieen en avance par rapport a la saison d essaimage
DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS ON VEUT DES PHOTOS….
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.