- Ce sujet contient 24 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années et 1 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Oui, moi : pour le crumble, et depuis c’est mon préféré !
Ça peut se prévoir le 7 juin si tu ne me crois pas
Miam ! Excellente idée Franz…
Ca sera la rhubarbemiel!
Miam miam. De mon cote j ai aussi prevus des tartes, des sorbets
On sera blindé
L’an dernier j’avais un EA avec des fourmis qui les embêtaient, à 3 m je les entendaient pleurer ! j’ai mis un peu de poudre de “fleur de souffre” et terminé, hier de nouveau sur un EA, pareil et aujourd’hui c’est propre.
de toute façon, l’acide formique est reconnu comme efficacité faible contre les varroa, surtout dans ce genre d’application, il faudrait en mettre comme le MAQS pour que cela soit efficace.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |