- Ce sujet contient 17 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lebruant, le il y a 13 années et 10 mois.
-
Par curiosité, vous utilisez quoi comme lève-cadres;) ?
Moi j’utilise l’américain et la pince (je ne connais pas le nom…:)ry: ), et je trouve que les deux sont bien complémentaires;)
, qu’en pensez-vous?
Lève cadre américain pour moi aussi.
Je connais des api qui n’utilisent qu’un gros tournevis pour manipuler les cadres : c’est assez efficace.
Ha oui des tournevis!:ohmy: Pourquoi pas!:D
j’ai commencé avec un tourne vis , maintenant j’ai un lève cadre américain, franchement je ne vois pas une grosse différence, mais je manipule peut être pas encore très bien le lève cadre:kiss:
moi, je travaille avec un pied de biche et une clé de 13.
Je trouve que ça va bien.leve cadre americain pour moi mais il est pas assez long des fois (a cause de la propolis qui colle le bas des cadres)+++
pour ma part c’est tournevis long et fin plus spatule de platrier pour les visite de printemps.
oui un tournevis assez long fait l affaire..mais je l ai perdu..et maintenant j utilise un outil de menuisier je ne connais pas le nom en français…les outils d api sont chères…n est ce pas?
Bonjour
l’outil de menuisier est probablement un ciseau à boisPour la clé de 13 , je ne comprends pas fort bien son utilisation ???
je n’osais pas le demander mais moi aussi je me demande bien pourquoi la clé de 13???:kiss:
Bonjour
Pour ma part j’ai le léve cadre jakel. C’est le plus cher de tous mais un seul outil pour tout faire.;)
Le top pour ma part, et de plus, assez long pour une bonne prise en mainun petit coucou depuis l ordi de ma fille le mien est a l agonie
je sais pour la clé de 13
c est la clé du bonheur?????
moi c est leve cadre americain mais des années 1930 rien a voir avec les recents, incomparable tenue en main,a+des photos de vos leves cadres ?????:P
Que pensez vous de celui ci
Salut patrick, celui là pour moi c’est le meilleur, par contre pour la clé de 13 je vois que j’ai quand même intéressé du monde.
Et bien la clé de 13 ça ne sert à rien dans la ruche, mais faut quand même toujours en avoir une avec sois, comme le dis pierrot c’est la clé du bonheur (j’y avais pas penser à celle là).
Allais à +je cherche un lève cadres-décapsuleur …quelqu’un connait
oui, moi j’ai un lève cadre Jupiler.
Bière Liègeoise (que vous connaissez en France, mais elle est meilleur chez nous car ils mettent quelques chose dedans pour le transport qui lui change un peu le goût)
ouai le miem y fait tout
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.