- Ce sujet contient 61 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ddev, le il y a 10 années et 7 mois.
-
que si tu butes les blaireaux ou les renards
Mauvaise interprétation de ta part,
je defends toutes les bebetes du monde, en particulier les renards que tous ces c de chasseurs deglinguent à tour de bras.Je suis même pour la réintroduction du LOUP, (un long sujet concernant les éleveurs, qui accusent LE LOUP, mais qui ferment les Yeux quand c’est le chien du voisin qui a gouté au sang et qui décime(ent) des dizaines de brebis dans les alpages) Bon on est hors sujet PARDON
J’espere que je vais pas trop me faire engueuler par les Apis chasseurs
oui oui
mais c est pas forcément les chasseurs il y en a qui posent des pièges
moi aussi suis pour le loup ils ont qu à surveiller leurs troupeaux
si un loup peut plus se peler à 2000 métres vont pas aller à Paris!que si tu butes les blaireaux ou les renards
Mauvaise interprétation de ta part,
je defends toutes les bebetes du monde, en particulier les renards que tous ces c de chasseurs deglinguent à tour de bras.Je suis même pour la réintroduction du LOUP, (un long sujet concernant les éleveurs, qui accusent LE LOUP, mais qui ferment les Yeux quand c’est le chien du voisin qui a gouté au sang et qui décime(ent) des dizaines de brebis dans les alpages) Bon on est hors sujet PARDON
+1
Il y a quelques années “la panthère de Luminy” à Marseille les calanques fermée pendant 2 semaines …. C était un chat
Je n’ai pas entendu parler de ça, mais ça se pourrait bien. Encore que la sardine qui a bouché le port de Marseille, c’était une vraie !
Il y a quelques années “la panthère de Luminy” à Marseille les calanques fermée pendant 2 semaines …. C était un chat
C’est bien un gros chat et non un tigre qui a affolé la Seine et Marne ces derniers temps
Combien ça nous a couté ces conneri….
Ça me fait penser aux particuliers qui nous appellent pour un essaim quand ce ne sont que quelques abeilles qui butinent sur le lierre ou autres fleurs :twistedC’est triste de constater combien d’entre-nous vivent dans un monde complètement artificiel aujourd’hui… Ils ne connaissent plus que les rues en ville, le centre commercial le week-end. Combien connaissent au moins le nom des oiseaux ou des arbres qu’ils croisent dans leur quotidien ?
C’est vrai que ça ne fait pas partie de l’éducation, ni des programmes scolaires…
Nouna, tu vas me rendre nostalgique, moi qui suis né dans les monts du Forez
Il faut y revenir de temps en temps…
J’y étais la semaine derniere, je n’oublie pas mes racines
Faudra revenir, pourquoi pas à la petite rencontre que Franz souhaite organiser ?
Ca aurait été avec plaisir, mais le temps et les km …Mais pourquoi pas une autre fois
Un visiteur nocturne surpris autant que moi, un soir de la semaine dernière vers 21 h.
Je pense qu’il se nourrit des cadavres d’abeilles et des larves mortes devant les ruches.
Ce fut un instant d’émotion…Apprendre aux enfants le nom des arbres, des plantes, des oiseaux, c’est pas le rôle des écoles, c’est le rôle des pépés.
Pépés et mémés j’ai pas connu…
La guerre est passée par là.
Moi j’ai connus Pépés et mémés mais y z’en avaient rien à cirer côté transmission
Pareil pour moi Dex, ils en avaient alors rien à cirer….
Loi, c’était à l’école primaire tout simplement. On apprenait les arbres, les champignons comestibles et vénéneux , les ptits zozios …:)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.