- Ce sujet contient 37 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Vainvain70, le il y a 8 années et 6 mois.
-
Je ne carresse plus mon chien depuis qu’il porte un collier anti tiques
Surtout les premier jours (Sa pue)
je me suis toujours dit qu’on en prenait peut être plein la pomme en traitement flash, mais comment le vérifier ????
Je préférerais utiliser des trucs plus soft mais bon, de peur de perdre des colos….Salut Arno,
Là, c’est facile, si t’es accros aux traitements flash, le soir, fait pipi dans la petite bouteille qui va bien, direct labo, recherche d’ami traz. Je suis prêt à mettre 20 euros pour t’aider à payer l’analyse. C’est pas cool ?
@+Je ne carresse plus mon chien depuis qu’il porte un collier anti tiques
Si ça pue, ça montre bien le côté volatile, et donc l’inhalation par l’entourage !
@+Quant on manipule des matiéres comme ca on met des gants appropriés .
Ca coute 5 e la paire dans les ragt ou jardinerie ca vaut pas le cout de s’en passer.
Le tactik est fait pour application en ” pour -on”(sur la bestiole ) est passe trés bien la barrière de la peau et donc par extention au travers des gants de l’api lambda .:whistle:
A + faites de beaux revesBonsoir tom12,
Oui, c’est toujours mieux avec des gants ! mais des adaptés !
Ensuite pour le côté volatile, c’est un masque complet, avec cartouche filtrante ! Pas glop cette histoire !
@+Je ne carresse plus mon chien depuis qu’il porte un collier anti tiques
Si ça pue, ça montre bien le côté volatile, et donc l’inhalation par l’entourage !
@+Et elle boude la gamelle 2 à 3 jours. Mais bon c est une fille faut s attendre à tout!
Pour les traitements flash je utilise toujours un masque à cartouche. Ça vaut moins de 30 euros.
Pour les traitements flash je utilise toujours un masque à cartouche. Ça vaut moins de 30 euros.
Bin t’as bien raison, si ça se trouve, c’est encore des trucs cancérigènes ! :ohmy:
@+Pour les traitements flash je utilise toujours un masque à cartouche. Ça vaut moins de 30 euros.
Bin t’as bien raison, si ça se trouve, c’est encore des trucs cancérigènes ! :ohmy:
@+L’amitraze est classé SGH08 : Sensibilisant, mutagène, cancérogène, reprotoxique !
on s en fout de l amitraze maintenant on a glycerine AO !!
c est d apres la litterature chere a zaya !!
le moins toxique , pour l abeille !!.
un a l automne et un au printemps !!!
les ….
@+L’amitraze est classé SGH08 : Sensibilisant, mutagène, cancérogène, reprotoxique !
Bin pitain ! Et vous mettez ça dans vos ruches ? Nan j’le crois pas ! :ohmy:
@+Voila du concret,je suis passer se matin cher mon vendeur apicole,qui vendait acide formique en litre,et Ao en 500gr ,bein fini ,il restait heureusement des doses en 100g ,et 3 litres de formique :ohmy:
Au comp… des pl…es ils ont de tout.
pas d’acide ? si?
A+Se qui est dommage sais qu il va faloir aller ailleurs que cher un marchand apicole
et broummm la voiture
Ils en n’ont plus….
Par contre Icko en vends encore bizarre…
En effet c’est bizarre…..
Anonymeil y a 8 années et 6 moisRang: ReineMessages: 159220 ptsIcko a sans doute le droit d’écouler les stocks.
Les vétos c’est normal les traitement qu’ils donnaient sous ordonnance en AO et AF n’est plus autorisé, donc impossible de le trouver.Par contre, MAQS (produit par BASF, pour info), le seul traitement AF autorisé semble être très moyen donc prudence.
Apibioxal par contre ça semble pas mal, 1.40€ la ruche, c’est pas si cher, et il s’utilise comme le traitement extemporané qu’on connaissait déjà.
Personne n’a essayé de commander du Beevital à l étranger?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.