- Ce sujet contient 53 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pierrolefou, le il y a 9 années et 1 mois.
-
Ha bin si c est bien des algues mais monocellulaires
Il existe meme des diatomees de d eau douce
Quand elles meures ca fait des sediments les terres a diatomees
Mais elles se fixent aussi preferentiellement sur certaines algues vertes marines c est comme ca qu ont les recoltes
J en ai recu hier, ca sent vachement l iode le miel va avoir une gout marin cette année chez moiMais plus de cretinisme
Ça me convient, j’suis des Alpes
je crois pas qu’ ispat parle de ça. Des sites parlent de saupoudrage depuis plus de dix ans, minimum.
merci MIKA pour ces belles photos
et ça frétille, ça frétille
La méthode d’application est plutôt simple.
[attachment=6204]IMG_20160401_090913_1800_1013.jpg[/attachment]
en effet, fastoche !
Non? me dites pas que c’est juste un poisson? oh les cons!
bonjour
ah ben me^de !!!! moi qui croyais qu ispat racontais jamais de co^^eries !!!!!!!
oh le c^n !!!!!!!a+
J’aurais du m’en douter
je crois qu’il fait ça tous les ans!
n’ empêche je suis vraiment tombé sur un truc utilisant les algues. Mais bon ça se saurait si c’était efficace. ( brouillage olfactif)Alors là, celle là! Elle est bonne!
Et moi qui suivais ce post avec attention!
Alors là, je dis : BRAVO!!! J’avais préparé mon seau et ma pelle pour allez en chercher, dommage !
pour tout vous dire, c’est parti de l’année dernière avec mon pote
BARBEMIEL, nous nous y sommes pris trop tard :ohmy: alors cette année on a pris les devant avec la complicité de PIERRO et MIKA
l’année dernière c’est NOUNA qui est tombée dans le panneau, elle avait mis une photo d’une hirondelle et moi je lui avais dit c’est pas une hirondelle c’est une bleuette à queue rousse
en fin de journée elle écrit un message en disant je trouve pas cet oiseau(normal il n’existe pas :laugh:)
c’est ça aussi le BISTROT DE PAGNOL
un peu de déconnage ne fait pas de mal
Ca va trop vite
je voulais faire une video mais pression boulot trop forte en ce moment
Il faut s y prendre vachement a l avance pour reussir une blague et s’ y mettre a plusieurs, surtout que les gens du fofo s y connaissent en abeilles et on peut pas dire n importe quoi nextapi par exemple m a mis la pression je savais plus quoi direMais on a un ans pour s organiser pour l’année prochaine hé hé hé
C’est presque cruel!
une coalition de pipoteurs !
je vais quand même faire appel à votre expérience.
Un traitement à base d’huiles très odorantes. Diffusées par un support à base d’ algues très poreux et pouvant donc fonctionner six mois. Le but est d’empêcher les varroas de trouver ou pondre.
???salut n142
met y de la gnole !!! ca y fera autant !!!a+
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.