14 sujets de 41 à 54 (sur un total de 54)
    • Rang: Reine

Ha bin si c est bien des algues mais monocellulaires
      Il existe meme des diatomees de d eau douce
      Quand elles meures ca fait des sediments les terres a diatomees
      Mais elles se fixent aussi preferentiellement sur certaines algues vertes marines c est comme ca qu ont les recoltes
      J en ai recu hier, ca sent vachement l iode le miel va avoir une gout marin cette année chez moi :)

Mais plus de cretinisme :laugh:

Rang: Reine
        Nb de ruches: 70
        15 pts

Ça me convient, j’suis des Alpes :laugh:

je crois pas qu’ ispat parle de ça. Des sites parlent de saupoudrage depuis plus de dix ans, minimum.

merci MIKA pour ces belles photos :woohoo: :woohoo: :woohoo: et ça frétille, ça frétille :laugh: :laugh:

Rang: Butineuse

La méthode d’application est plutôt simple.

[attachment=6204]IMG_20160401_090913_1800_1013.jpg[/attachment]

en effet, fastoche !

Rang: Butineuse

Non? me dites pas que c’est juste un poisson? oh les cons! ;) ;) ;)

17 pts

bonjour
                  ah ben me^de !!!! moi qui croyais qu ispat racontais jamais de co^^eries !!!!!!!
                  oh le c^n !!!!!!! :laugh: a+

J’aurais du m’en douter :laugh: je crois qu’il fait ça tous les ans!
                    n’ empêche je suis vraiment tombé sur un truc utilisant les algues. Mais bon ça se saurait si c’était efficace. ( brouillage olfactif)

15 pts

Alors là, celle là! Elle est bonne!
                      Et moi qui suivais ce post avec attention!
                      Alors là, je dis : BRAVO! :)

9 pts

!! J’avais préparé mon seau et ma pelle pour allez en chercher, dommage !

pour tout vous dire, c’est parti de l’année dernière avec mon pote :kiss: BARBEMIEL, nous nous y sommes pris trop tard :ohmy: alors cette année on a pris les devant avec la complicité de PIERRO et MIKA :)

l’année dernière c’est NOUNA qui est tombée dans le panneau, elle avait mis une photo d’une hirondelle et moi je lui avais dit c’est pas une hirondelle c’est une bleuette à queue rousse :whistle: en fin de journée elle écrit un message en disant je trouve pas cet oiseau(normal il n’existe pas :laugh:)

c’est ça aussi le BISTROT DE PAGNOL ;) un peu de déconnage ne fait pas de mal :laugh: :laugh:

Ca va trop vite
                            je voulais faire une video mais pression boulot trop forte en ce moment
                            Il faut s y prendre vachement a l avance pour reussir une blague et s’ y mettre a plusieurs, surtout que les gens du fofo s y connaissent en abeilles et on peut pas dire n importe quoi nextapi par exemple m a mis la pression je savais plus quoi dire :laugh:

Mais on a un ans pour s organiser pour l’année prochaine hé hé hé :P

C’est presque cruel! :laugh: une coalition de pipoteurs !
                              je vais quand même faire appel à votre expérience.
                              Un traitement à base d’huiles très odorantes. Diffusées par un support à base d’ algues très poreux et pouvant donc fonctionner six mois. Le but est d’empêcher les varroas de trouver ou pondre.
                              ???

17 pts

salut n142
                                met y de la gnole !!! ca y fera autant !!! :laugh: a+

14 sujets de 41 à 54 (sur un total de 54)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                              Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture