- Ce sujet contient 32 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
bipbip1313, le il y a 8 années et 3 mois.
-
quand c’est comme ça il faut tout recommencer de nouveaux à taper le pseudo et code ensuite ça repart
Yes…., mais pour moi, j’ai refais plusieurs fois la manoeuvre, et je ne peux toujours pas m’abonner aux posts qui m’intéressent.
Olivier “Au secours” …….ok avec “apipapy” quand ça ne voulait rien savoir je revenais au bout d’une heure ou deux et ça remarche ………
comment on fait pour recevoir les notifications ??? désolé je suis un
non plutôt un bleu
il y a 8 années et 4 moisRang: ButineuseMessages: 295Nb de ruches: 30Localisation : 73270 Villard-sur-Doron, Savoi1 ptPour Titi12, tu choisis “s’abonner” et, parfois, tu reçois sur ta boîte mail les notifications !
Pour moi, malgré toutes les manips prescrites par Ispat, ça ne marche toujours pas !
Bonne soiréeperso je reçois les abonnements en “spam”
@ jeuneapi
Même en spam, j’aimerais bien les recevoiril y a 8 années et 4 moisRang: ButineuseMessages: 295Nb de ruches: 30Localisation : 73270 Villard-sur-Doron, Savoi1 ptBonsoir,
Effectivement, je reçois les notifications en spam depuis fin décembre ! Le forum n’y est donc pour rien.
J’ai créé une nouvelle adresse internet et avec cette adresse tout roule. Je n’ai pas été fichu de modifier les préférences de mon adresse précédente !
Une remarque, dans Thunderbird les spams étaient dans un dossier intitulé “quarantaine”.
Bonne soiréeDans mes spams, moi je n’ai rien
il y a 8 années et 4 moisRang: ButineuseMessages: 295Nb de ruches: 30Localisation : 73270 Villard-sur-Doron, Savoi1 ptParmi les sujets que l’on suit, certains nous concernent plus que d’autres. A partir de la messagerie, on peut attendre pour certains sujets et se précipiter sauvagement pour d’autres ! D’où, pour moi, l’intérêt des notifications…
Bonne soiréemika79 écrit :
Est-ce si grave que sa ??? Suffit simplement d’aller dans sujet récents
Bonjour Mika,
OK, c’est ce que je fais depuis quelques jours, mais c’est tout de même beaucoup moins pratique. Ne serais-ce, que pour suivre les éventuelles réponses à nos questions.
Par ailleurs, comment ce fait-il, que nous ne soyons qu’une minorité à être dans ce cas ?
Aurions – nous chopé une maladie orpheline ?Ou honteuse…..
Je suis toujours en carafe depuis le 30 Décembre….
Ce doit être une maladie orpheline, car le “labo” nous laisse tomber. :sic:
Deuxième degré…..je n’ai pas oublié, qu’il y en a qui travaillent
Mais à l’occasion….il y a 8 années et 3 moisRang: ButineuseMessages: 295Nb de ruches: 30Localisation : 73270 Villard-sur-Doron, Savoi1 ptJ’ai résolu le problème de façon non élégante en créant une nouvelle adresse mail !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.