- Ce sujet contient 109 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
vincent, le il y a 9 années et 2 mois.
-
nord de l’Eure et loir
tiens oui , pourquoi ya plus ma localisation sous mon avatar alors qu’elle est présente dans mon profil ?????
il y a 9 années et 2 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèretiens oui , pourquoi ya plus ma localisation sous mon avatar alors qu’elle est présente dans mon profil ?????
Ah !!! l’Eure et Loir, le pays du COLZA
Même les bus ils roulent au colza !hé oui mais cette année c’est plus le blé , pour changer un peu et que ce soit sur l’un ou l’autre il faut voire se qui balancent dessus les cochons , tracteurs avec rampes matin midi soir comme les médocs sauf que les médocs c’est bientôt nous qui allons finir par les prendre
Hier 20 °C, çà commençait à rentrer …
Aujourd’hui 6°C, çà sera tout “bouffé” ce soir ! …
Hier 20 °C, çà commençait à rentrer …
Aujourd’hui 6°C, çà sera tout “bouffé” ce soir ! …
idem chez moi !!!!
Mauvaise année pour les recoltes mais on a ete gâté deux ans de suite( par chez moi.)
Mais courage la chaleur arrive et la pluie un peu aussi
Si les fleurs sont la ca va venirMauvaise année pour les recoltes mais on a ete gâté deux ans de suite( par chez moi.)
Mais courage la chaleur arrive et la pluie un peu aussi
Si les fleurs sont la ca va venirSi il y a les fleurs mais le temps pourris, les miellee de printemps seront dur dur….. :)ry:
Sachant que j ai en masse prunelier et marsault qui sont aussi avancé que le colza, est ce que ca vaut le coup de placer des ruches a 500m d un champs de 3ha de colza entouré par bien 5ha de blé ?
d’habitude à cette saison je pose les hausses sur merisiers, cerisiers, pommiers, pruniers mais cette année, comme en 2012 et 2013 la météo pluvieuse annule la miellée
des fleurs en masse, une t° de 20°, des colonies populeuses mais ça ne se remplit pas, j’ai même du mettre un coup de sirop hier…
et apparemment, c’est pas près de s’arranger
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.