- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
larc, le il y a 6 années et 10 mois.
-
au lieu de leur apprendre a compter les chercheurs devraient plutôt se préoccuper de leur santé
au lieu de leur apprendre a compter les chercheurs devraient plutôt se préoccuper de leur santé
salut
a l heure ou presque la moitié des jeunes qui sortent de 6eme ne savent ni lire , ni ecrire !!
c est rassurant de savoir que les zaza sachent compter !!
nous avons en france une nouvelle generartion de chercheurs !!!
mis a part les traditionnels chercheurs qui cherchent et les chercheurs qui trouvent !!!
on en a un nouveau type de chercheurs !!!
ceux qui cherchent ce qu on pourrait bien chercher !!!au lieu de leur apprendre a compter les chercheurs devraient plutôt se préoccuper de leur santé
Salut,
Déjà, ils ne leur apprennent pas à compter, mais ils ont simplement mis en évidence les capacités de l’abeille à “compter”.
Ensuite, pourquoi les chercheurs devraient se préoccuper de leur santé ? Tu penses qu’ils sont malades ?
@+remarque pourquoi pas ?? on fera faire la compta de nos entreprises par les abeilles !!
1 ou 2 ruches pour faire la compta c est pas la mort !!!
ou alors c est peut etre le zero benefice qu elles savent voir !!a+prochaine étape : on va leur apprendre a lire une ordonnance
bonsoir
arretez de déco^^er ! !!!
le pauvre xenon doit regretter de nous avoir mis ca !!!
si ca peut te rassurer j ai manqué a cause d une fausse manip de le mettre un jour avant !!!
apres la manip !! je l ai pas retrouvé !!!!
je suis partagé entre co^^erie et utilité éventuelle a quoi ???? a+moi j’dis : faut pas trop les instruire non plus
car le jour où elles arriveront à faire les comptes et qu’elles vont s’apercevoir qu’on leur gratte une bonne partie du butin ….bah…on va se faire tatouiller !!! moi j’vous l’dis !!!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.