- Ce sujet contient 57 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pierrolefou, le il y a 9 années et 7 mois.
-
C’est con! Mais on te racontera…………..
@+Bonjour,
J’ai appelé , il y a encore de la place je viens de faire partir mon inscription pour le 2 seulement.
J’espère donc vous rencontrer, mais comme je ne connais personne ,je donnerai mon portable en MP à quelques uns afin de se trouver.
JCPsi tu vois arriver un grand gaillard
c’est PIERRO
tu pourras pas le louper
Je pense avoir vu Pierrot en photo quelque part ainsi que les chaussettes à Zaya, mais depuis il a du les changer et puis en février il peut faire froid, il va nous les cacher :D
bonsoir
j ai un béret rouge, des bottes de pompier ou des rangers !!! vous pourrez pas me louperBonsoir,
Selon toute vraisemblance, Marc Guillemain sera présent aux journées de l’ANERCEA dans le Gers, donc pensez à préparer vos questions, entre deux conférences nous devrions arriver à l’interviewer.
@+Inscription confirmée!
Inscription envoyée pour moi, en espérant qu’il reste de la place.
Et je devrais dormir dans ma voiture comme un vrai, si quelqu’un à des PIHP pour une 106 ce n’est pas de refus.
ce qui serait bien c’est de se caler un resto/pizza pour le 2 au soir
a chouchie je dormirais aussi dans mon camionInscription envoyée pour moi, en espérant qu’il reste de la place.
Et je devrais dormir dans ma voiture comme un vrai, si quelqu’un à des PIHP pour une 106 ce n’est pas de refus.
Bonjour,
Si tu es intéressé, je peut mettre un nuclèis 2 fois 6 cadrons dans la voiture avec quelques cadrons, ça pèse pas lourd, et ça te permettra une “vision” directe.
Je précise bien pour éviter TOUTE ambiguïté, je n’ai RIEN à vendre, c’est juste histoire de partager une expérience.
@+Avec plaisir ! Après il ne faut pas que ça t’embete, je pense avoir bien pigé le truc avec tes photos. Mais si ça ne mange pas de pain …
Bonsoir,
Si, ça m’embête beaucoup!Mais non, j’déconne, c’est moi qu’ai proposé!
Non, mais, il ne faut pas que j’oublie, c’est tout……
@+ps, tu as eu confirmation de ton inscription?
Bonjour,
Je répondrai “présent” les 2&3 février, si quelqu’un veut partager un hébergement ou hôtel, why not, (mais avec lits séparés, pas de blague!) via mpBonjour,
Je répondrai “présent” les 2&3 février, si quelqu’un veut partager un hébergement ou hôtel, why not, (mais avec lits séparés, pas de blague!) via mpMP
Salut
N’ayant pas eu de nouvelles je les ai appelé. Je suis sur liste d’attente … mais en 3ème place. Donc j’ai encore de l’espoir!
edit : c’est bon je viens, hiaa!
Bonjour,
J’avais ouvert le sujet il y a quelques semaines, car c’est ce que je craignais! La rançon du succès!
Les journées d’études sont complètes!
Les hôtels sont complets!
Il n’est plus possible de faire les 2 visites de mielleries, 1 seule par personnes, trop de demandes!
La plupart des stages pour 2016 affichent déjà COMPLET!
BRAVO l’ANERCEA, mais va falloir embaucher!
@+
PS, Je vais déjà m’inscrire pour les prochaines-prochaines journées, pour être sûr!bonjour
LE RETOUR!!!!!!!!
pitain c est dur a mon age ????
2 jours et demi intense !!! mais tres instructif !!
echanges fructueux !! j ai ramené des idées ??, j en en avais deja pas mal en tete ????
rencontres agréables !! tres bonne ambiance !!!
enfin un visage sur un pseudo !!
difficultés d identifications???? pour moi n ayant pas la memoire des noms je me suis aperçu que le melange avec un pseudo etait pire ????, doublé de difficultés auditives ??,
la galere ?????.
ma fille va mes sortir des photos , je vous mettrais ca !!.
je vois que vous en avez profités pour vous défouler pendant mon absence !!!!!
vu le nombres de posts et de messages je vais certainement en zaper !!!!!
a+
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.