- Ce sujet contient 57 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pierrolefou, le il y a 9 années et 7 mois.
-
J’envoie mon courrier demain, réservation pour les repas du midi seulement. Visite de miellerie, je pense demander chez Cazaux.
moi j’ai pris chez stiers,je me suis pas renseigner plus que ça
au pire on fait un max de photo en mode japonnais et on se les envoie par mailJe regarde pour la ville rose alors …on ira boire une bière “à la couleur de la culotte”….ok.
Ah bon! Noire avec de la dentelle?
@+Cheers Zaya !
Bonsoir,
Habitant prés de Toulouse je suis pas trés loin et j’ espère pouvoir venir le 2 (seulement) , manger avec vous et avoir le plaisir de faire votre connaissance.
Je vous tiens au courant.
JCPBonsoir,
@JC, il faut t’inscrire! C’est déjà “surbooker”, ce serait dommage!Pour vous aider à vous décider:
@+
salut zaya
on reserve tous le repas du midi et le soir aussi ou que le midi et le soir on se retrouve ailleurs ??.a+En fait, cette journée consiste en quoi ? Et qu’est-ce que l’ANERCEA ? Merci !
En fait, cette journée consiste en quoi ? Et qu’est-ce que l’ANERCEA ? Merci !
C’est une bande de joyeux lurons, qui sous prétexte d’apiculture et d’élevage de reines, vont se piquer la ruche et se remplir le jabot pendant 2 jours…
mais va plutôt sur le site pour te faire une idée
salutationsSalut Pierrot,
Par rapport au vécu de Dieppe,il me semble préférable de réserver TOUS les repas avec l’ANERCEA, les discussions continuent à table, et jusqu’à très tard!
Tu ne le répètes pas, mais à Dieppe, j’étais avec un groupe et on a terminé à 3 heures du mat sur la plage, à loip il faisait frisquet mais l’instinct de survie a été plus fort, et on a juste mis les pieds dans l’eau, un con avait lancé l’idée d’aller faire trempette, mais c’est pas du sable, et la mer bougeait un peu, et il ne faisait pas très clair. Heureusement en février on sera loin de la mer, mais il y a quand même une rivière….
@+A 3h00 du mat. en février à poil sur la plage de Dieppe… effectivement y faisait pas très clair… dans les têtes. Tu vois Ange, c’est ça l’ANERCEA!
Non, non, l’ANERCEA ça se termine bonne heure vers 22 heures ce sont des gens très sérieux, passionnés d’abeilles! Il ne faut généraliser le comportement d’un petit groupe de branleurs (Et branleuses, si, si…) avec la majorité des participants, les journées sont super bien organisées, et c’est assez techniques.
@+c’est woodstock votre truc !
ça fume de la propolis an fond de la classe aussi ?a zaya
j’espere que c’est un truc sérieux que je vais pas la bas juste pour boire des bierres, j’ai déja assez d’assoiffés comme ça dans mon villageBonjour,
Aucun problème c’est du sérieux!
Seulement c’est après,……….la troisième mi-temps…………. enfin…….pour les connaisseurs!
@+Bonjour,
Je confirme: c’est sérieux! Si t’apprends rien, c’est que t’es vraiment très fort.
En revanche si comme moi t’as pas l’habitude de rester assis toute une journée, tu risques d’avoir quelques fourmis dans les guiboles…
Salutationsc’est woodstock votre truc !
ça fume de la propolis an fond de la classe aussi ?Déconne pas! On a échappé au pire! mathieua devait venir avec son camping-car aménagé et le poser sur la plage, là, on était foutus!!!!
@+bonsoir
bon les indécis vous avez fait le point !!! qui c est qui vient en plus?????a+Ça me fait trop loin…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.