15 sujets de 21 à 35 (sur un total de 35)
    • Rang: Faux bourdon

Vous rigolez elles ne cognent pas contre la bagnole quand même :roll:

Rang: Reine

Sisi quand elles cherchent a piquer la carosserie , ca fait tic tic

Comme si l extremite du dart était metallique …mais on s’en fiche car la bagnole ne craint rien et l’abeille ne meurt pas

Apres une récolte, quand elles se sont aperçu qu’on les avais encore floué :laugh:

Tu devrais nous préparer un livre Barbemiel, nous racontant tes aventures apicoles… Sous forme de BD je verrais bien ça… :)

Vous rigolez elles ne cognent pas contre la bagnole quand même :roll:

Sisi quand elles cherchent à piquer la carrosserie, ça fait tic tic

Disons que ça arrive… mais je te rassure : ce ne sera pas ton quotidien ! [sub]8-)[/sub]

Parfois quand quand des fongicides sont pulvérisés(ou alors sur miellée de sapin certaines années)les abeilles attaquent le véhicule et ça ressemble fortement à un orage de grêle :ohmy: , et je confirme BARBEMIEL ça fait bien tic tic!!!! ;) et là faut foutre le camp en vitesse sinon c’est aie aie ouille ouille :whistle: :whistle: après j’en connais qui on la tête qui gonfle :lol:

Ca me rassure ispat que tu confirmes aussi
                car parfois a force de travailler au rucher,
                quand je rentre a la maison, et bin …je les entend encore bourdonner !!

Plutot pierrot car ses aventures sont plus croustillantes que les miennes

Je me regales a les lires et là, je suis sur l essaim dans la branche tres grosse qu on l a force a virer alors qu’il avait prévenu
                  Les abeilles qui rampenr sur 15 metres dans le noir pour piller ca m’interesse aussi

Ispat doit en avoir aussi des vertes et des pas mures…

oui surtout avec pas mal de stagiaires que j’ai eu

mais j’en ai eu un spéciale RENe qui vient souvent à la maison(il y en a qui vont le rencontrer?), ben il y a 2 an je lui ai fait croire que j’étais bien bourré!!j’avais frotté mes lèvres avec du wiski!!

donc je monte sur le plateau du camion, pour descendre mon chargeur(GRILLON, engin sur chenille, je me mets en travers comme ci j’allai sauter du camion(mais auparavant mon fils était complice de la soirée) et dit à RENE le père à taquiner le JAJA ce soir, il à chaud aux manettes.

il en fallait pas plus pour pour angoisser RENE, je fais celui qui rate les palettes avec les fourches de l’engin, je chante en veux tu en voilà et je l’entendais bien dire à mon fils(tu crois qui va finir de charger le camion???)

bon en plus je devais lui charger 4 palettes de ses ruches à lui sur son véhicule à plateau (le tout pour monter des ruches sur le sapin) je voyais bien qu’il était inquiet.

ensuite il dit à mon fils, c’est toi qui conduit hein, vu l’état du père il va louper le premier rond point???

mais comme RENE est un anxieux il avait pris des TALKIWALKIS pour correspondre pendant le transport, mais au bout de 15 km je balance de l’eau par la fenêtre(pour lui faire croire que j’avais gerbé) RENE appel mon fils, il lui dit ton père va bien je crois qu’il vient de gerber par la fenêtre( le piège fonctionne) et moi pendant ce temps là je dis à voix haute “” RENE mon fils veut pas me laisser le volant je sais pas pourquoi!!!”” et tout le long du chemin comme ça

mon fils était plié comme une baleine, arrivé à l’emplacement sur le sapin 1h00 après environ, j’avais beau dire à RENE je t’ai fais une blague ben il était pas rassuré du tout

bon après avoir posé toutes ruches mon fils lui a expliqué la farce on a bien rigolé le RENE était trempé de trouille

maintenant c’est lui qui la raconte et il en rigole encore

avec RENE il y en avait au moins une par semaine de rigolade

Tu es un monstre de la manipulation: des palettes et des RENES !!!! :laugh:

Je crois que n’importe qui aurait marché, vu les moyens mis en oeuvre…

J’espère que tu ne t’es pas lancé dans l’élevage de renes :woohoo: :woohoo:

J’espère que j’aurais l’occasion de le rencontrer, ce René, depuis le temps que j’en entends parler… :D

tu seras décu, c’est un vrai GASTON LAGAFFE, mais le coeur sur la main

Le mien s’appelle Andre et vous ferez sa connaissance le premier dimanche de juin :)

tu seras décu, c’est un vrai GASTON LAGAFFE, mais le coeur sur la main

Pourquoi déçue ? Au contraire ! :lol:

Le mien s’appelle Andre et vous ferez sa connaissance le premier dimanche de juin :)

Attention, pas de “dîners de cons”, hein… ? :ohmy:

Ho non c’est un sorcier apicole bricoleur

Mon complice pour les récupérations d’essaims difficiles. Rire

15 sujets de 21 à 35 (sur un total de 35)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture