- Ce sujet contient 12 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sylvie, le il y a 6 années et 10 mois.
-
Prendre le temps (21 minutes 53 secondes) d’écouter cette émission édifiante de France 2 sur les pratiques du miel frelaté.
diffusé le samedi. 02.06.18 à 14h22
https://www.france.tv/france-2/tout-compte-fait/527667-les-secrets-du-miel-made-in-china.html[color=#008800]Attention Replay disponible 30 jours ![/color]
merci Richard j’ai applaudi quand le journaliste a cité Mi-Chaud Mi-Froid.
Anonymeil y a 6 années et 11 moisRang: ReineMessages: 159220 ptsQuestion,a quoi leur sert un labo plus performant que celui des fraudes?
Hé,hé,Il faut bien etre en avance sur son temps!!!!
Le labo de Michaud ne sort pas grandi de cette histoire visiblement.
Ils ont un trou dans la raquette, comme on dit.en même temps contrôleur et vendeur chercher l’erreur!
Bonjour,
Très instructif sur les manières de faire des journalistes. Malheureusement comme vous le dites si bien, le consommateur loin des considérations du métier d’apiculteur restera sur les conclusions de ce reportage. On est loin de la mission d’information qui devrait être leur seul engagement.
Merci pour votre chaîne que je suis avec intérêt.les journalistes …..les premiers fouteurs de merde en france
de la désinformation pure et simple , du sensationnel……… ça fout la honte
qu’ils viennent filmer chez moi ils vont bien être reçuLe pire, c’est quand même le motif évoqué! Faut quand même pas manquer de culot!
je ne comprend pas la censure de f2 !
2eme point le super labo a mi mi il sert a faire baisser le prix du miel Françaisquand on les attaque ou qu’on est pas d’accord avec eux …c’est comme en politique : on te coupe la chique …facile
pourri ! …mais facile
je dirais : ” petit pouvoir => petit abus ,
grand pouvoir => grand abus ”
comme d’hab quoi
oui ça fait un peu révolutionnaire …mais c’est tellement vérifiable
allez bonne soirée quand même .ps: j’espère que je ne vais pas être censuré là …
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.