9 sujets de 21 à 29 (sur un total de 29)
    • Rang: Butineuse

Idem que Fontaliere sur vigne vierge , rejet de porte greffe . J’ai mon rucher prés d’une parcelle de 60ha , aucune présence d’abeilles même par disette …

Rang: Reine
        9 pts

Frontaliètre, mais c’est chez toi qu’il faut que j’aille avant noel. Mon père est un amateur des vins de ton coin. T’es à combien de temps de Mirepoix ?

6 pts

Mirepoix 1h30. Sinon nous livrons 1 fois par mois sur l’Arriege. Et nous sommes pas mal présent chez les cavistes du sud Bretagne. Au plaisir d’accueillir tout celas du fofo pour une dégustation.

Rang: Faux bourdon

Mirepoix 1h30. Sinon nous livrons 1 fois par mois sur l’Arriege. Et nous sommes pas mal présent chez les cavistes du sud Bretagne. Au plaisir d’accueillir tout celas du fofo pour une dégustation.

Un point de vente en région lyonnaise ?

Il est super bon le vin que Fontaliere vent :P

Rang: Butineuse

Si vous allez dans les Corbières , descendez dans le Roussillon je vous ferais découvrir les vins de ma cave . ;) :)

Si vous allez dans les Corbières , descendez dans le Roussillon je vous ferais découvrir les vins de ma cave . ;) :)

sur Calces et Montesquieu il y a du super vin!!!

6 pts

Tu es sur quelle cave terroir66 ?

@eric
                    je n’ai malheureusement pas de point de vente sur Lyon.

Rang: Faux bourdon

[@eric je n’ai malheureusement pas de point de vente sur Lyon

Je peux demander à un ami qui tient un resto / bar à vins et à un caviste chez qui je suis client, les 2 à Neuville sur Saône au nord de Lyon.
                      On a un peu dévié de la discussion je crois :woohoo: , si ça t’intéresse on continue en MP ;)

9 sujets de 21 à 29 (sur un total de 29)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                    Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture