Bonjour,
Vous vous interrogez sur l’utilisation du Champ de Fleurs.
Concernant la sensation de picotements que vous évoquez, nous conseillons aux personnes ayant la peau sensible de porter un vêtement léger, ou disposer un fin tissu sur le Champ de Fleurs, afin de s’habituer aux stimulateurs.
En cas de question complémentaire, nous vous invitons à contacter les conseillers de notre service client. Ils se tiennent à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h au 01 80 96 38 70.
Cordialement
David – Service Client Maux de Dos
de mieux en mieux
Bonsoir,
C’est compliqué pour moi de faire un retour fiable, j’ai eu 2 ans de tranquillité entre mon dernier lumbago d’il y a 3 semaines et le précédent. Même si je fais une heure de ceinture lombaire tous les matins, dans combien de temps je pourrai affirmer une amélioration, ……….dans + de 2 ans ?
C’est le problème des médecines douces préventives !
De plus, sachant que le lumbago est d’origine psychosomatique, je dois avoir également d’autres pistes d’amélioration !!!!!!
En tous cas, merci pour toutes les infos que tu m’a transférées.
Mais je dirais, BIEN !
@+
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |