- Ce sujet contient 62 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ZAYA_26740, le il y a 6 années et 4 mois.
-
pour le mal de dos il y a un truc qui marche (réservé au maso)
fouetter les lombaires avec des orties :twisted
oups! on va peut etre ordonner le fauchage de tout les champs d’ortiesNormal pour un débutant
Au début je n’ai pas hésité à garder un sous vêtement durant les premières minutes…
Aujourd’hui il m’arrive de m’endormir sur ce tapis, le dos et le fessier nus
Mais il faut rester prudent lorsque l’on s’en relève car à ces moments là, la surface en contact diminuant…..la pression augmente…et les piques piquent !bonjour
j ai commandé le coussin et le tapis !!
pitain tu me fais peur !!!!! je dort sur le ventre ???????:)ry:
Les orties c’est en soupe que c’est bon
Normal pour un débutant
Au début je n’ai pas hésité à garder un sous vêtement durant les premières minutes…
Aujourd’hui il m’arrive de m’endormir sur ce tapis, le dos et le fessier nus
Mais il faut rester prudent lorsque l’on s’en relève car à ces moments là, la surface en contact diminuant…..la pression augmente…et les piques piquent !bonjour
j ai commandé le coussin et le tapis !!
pitain tu me fais peur !!!!! je dort sur le ventre ???????:)ry:
Salut
Je crois que ça ne marche pas si t’es couché sur le ventre ! sauf si t’as des problèmes de bide, du genre………………………….règles douloureuses !
@+PS, je reviens dans 2h30 !
alors mon biquet !!
comment tu va ???
le rire etant une thérapie !! je t envoi un peu d aide !!!re
bon je viens de recevoir le champ de fleurs !!
je sais pas qui c est l endouille qui a appelé ca comme ca ????
ca ressemble plus a un champs de cactus que de fleur !!!
tu coupe un fagot d ajoncs et tu le met dans ton pieu , et t as la meme chose !!! :twisted
Bonsoir,
Toi qui dors sur le ventre, garde un slip en tôle !
Je me suis limité à la ceinture abdominale, et c’est pas aussi abominable qu’on pourrait le penser !
C’est sûr ça te travaille l’cuir, et sachant que tout ce qui est médecine douce, il ne faut pas attendre d’effets avant 1 mois, voire plus, faut juste être endurant !
J’ai pu porter la ceinture 3 heures d’affilées, j’ai l’impression que ça perturbe la perception de la douleur, en fait ton organisme ne sait plus trop où t’as mal, vu que t’as mal de partout, et du coup n’a plus la possibilité de concentrer ses réactions sur les lumbagos ou hernies discale, mais le résultat semble bien présent !
Tu nous en diras plus après tes essais en situation horizontale !
@+C’est un peu comme les coups de marteau sur la tête…
Qu’est ce que ça fait du bien quand ça s’arrête !‘ai l’impression que ça perturbe la perception de la douleur, en fait ton organisme ne sait plus trop où t’as mal, vu que t’as mal de partout …
j’adore !!
Bonsoir,
Bon qu’est ce qui fout l’Pierrot, na pas encore essayé son tapis de pointes ?
Au fait, dans la même direction, qui connait Myocalm ?
Chuis confiant, on va y arriver !
@+bonsoir
je l ai reçu hier matin et j ai essayé !! :twisted
bande de c^n !!! :ohmy:
tu fais avouer n importe quoi a n importe qui avec ca !! un vrai truc de torture !!!
en plus fortement déconseillé aux cardiaques ????????
non seulement je vais me faire remborser mais je vais demander une indemnisation !!!
du coup cet apres midi j ai bricoler un truc !! dans le meme style et je vais le breveter !!!!
a utiliser contre les maux de tetes !!
comme ca t auras tellement mal au Q que tu sentira plus la tete !!!Bonsoir,
Ah c’est sûr, c’est un truc d’homme, pas un truc de chochotte !!!
Bon, bin va falloir trouver autre chose !
Tu revends pas ton tapis d’occase, dès fois qu’ils ne te le reprennent pas ?
@+Bonjour,
Sans déc. toi qui a une peau de bébé, t’as pas essayé une ceinture de flanelle ?
Il reste un seul fabricant français dans les Vosges, si ça te branche, MP.
Bisous
@+euh c’est quoi le rapport avec le lin? il y a d’autre sites appropriés pour vos activités douteuses…
euh c’est quoi le rapport avec le lin? il y a d’autre sites appropriés pour vos activités douteuses…
Bonjour,
Meuuuuuuuuuuuh non, tous ses tapis, coussins et autres babioles sont fabriqués en LIN ! :ohmy:
Alors ? Tu le vois le rapport maintenant ?
@+Mouais, cest léger comme lien…
Mouais, cest léger comme lien…
Tu rigoles ? Justement en LIN ça fait un lien très solide !
@+bonjour
bon je viens vous donner des nouvelles du front !!
comme je suis pas le genre a abandonner facilement !! faut etre tenace mais pas tétu !!!
j ai fais les seances de tapis de cactus!!
au debut avec tee shirt et sweat !!!
apres tee shirt seulement !!
par contre faut commencer molo avec se truc !!
j ai un peu trop exagéré je faisais de 1 h a 1h30 et quasi 2 fois / jour !!
vu le resultat j aurais du commencer avec 15 mn !!!
j ai été obligé d arreter !!
un mal de chien !! comme quand j avais eu les cotes cassés !!
ma pathologie est differente de zaya ! moi c est pas le lumbago ni la lambada !!!
ce sont des douleurs musculaires due a des contractions permanentes des muscles de tout le dos !!
ce matin ca va mieux !! je reprendrai demain juste 10 mn !!
c est vraiment bizarre ce tapis !!
je renonce pas !!!!!!a+
bonjour
bon je viens vous donner des nouvelles du front !!
comme je suis pas le genre a abandonner facilement !! faut etre tenace mais pas tétu !!!
j ai fais les seances de tapis de cactus!!
au debut avec tee shirt et sweat !!!
apres tee shirt seulement !!
par contre faut commencer molo avec se truc !!
j ai un peu trop exagéré je faisais de 1 h a 1h30 et quasi 2 fois / jour !!
vu le resultat j aurais du commencer avec 15 mn !!!
j ai été obligé d arreter !!
un mal de chien !! comme quand j avais eu les cotes cassés !!
ma pathologie est differente de zaya ! moi c est pas le lumbago ni la lambada !!!
ce sont des douleurs musculaires due a des contractions permanentes des muscles de tout le dos !!
ce matin ca va mieux !! je reprendrai demain juste 10 mn !!
c est vraiment bizarre ce tapis !!
je renonce pas !!!!!!a+
Dit Pierrot, parmi toutes tes jeunes et jolies stagiaires ,tu n’en a pas une qui pourrait te masser matin et soir pour libérer tes tensions permanentes ?
Bonjour,
Concernant la sensation de picotements que vous évoquez, nous conseillons aux personnes ayant la peau sensible de porter un vêtement léger, ou disposer un fin tissu sur le Champ de Fleurs, afin de s’habituer aux stimulateurs.
En cas de question complémentaire, nous vous invitons à contacter les conseillers de notre service client. Ils se tiennent à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h au 01 80 96 38 70.Cordialement
David – Service Client Maux de Dos
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.