• Ce sujet contient 9 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ispat, le il y a 6 années.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
    • Rang: Faux bourdon

Bonjour à tous
      Je suis parti lâchement du forum il y a 2 ans à cause de l’attitude d’un soi disant modérateur un peu trop agressif à mon gout et qui bloquait en permanence les sujets intéressants.
      Depuis sa dernière bavure que j’ai trouvée assez grave, je ne le vois plus apparaître sur le forum.
      Est ce définitif ? Je dois avouer que les conversations constructives que nous avions autrefois me manque un peu et que j’aimerai bien de nouveau participer

Rang: Butineuse

Je me souviens, Toni, d’un échange fructueux et agréable à propos de l’hyvernage en Kieler ou Mini+…

Rang: Larve

Mais oui..!! revient ! on parlera de lanières d’AO qui ceci dit marche plutôt bien ! :whistle: ;)

Rang: Faux bourdon

C’est pareil pour moi Toni06, je viens de temps à autre juste pour lui mettre un coup de pelle. (je reprends ses propres mots ) ho je sais “ça vaut que dalle” . Mais est-il vraiment parti, je ne le crois pas ,hier le forum ne fonctionnait pas, il aurait appelé l’administrateur .

Rang: Reine
              4 pts

Salut Toni,
              Bien sûr, qu’il faut revenir !
              Malheureusement, tu ne dois pas être le seul…….. ;) :(

Rang: Gardienne

eh moi je te remercie pour ce que a apporté sur le varroa

2 pts

On va pas se fâcher pour si peu.
                  Bon retour toni

Rang: Butineuse

Est ce définitif ?

On espère. J’ai mis un cierge (à la cire d’abeilles) !!

jcp
                      59 pts

Bonjour,
                      Quelqu’un peut il m’expliquer ce qu’il s’est passé (eventuellement par MP)car je ne comprends pas. J’étais en vacances et j’étais trés peu sur le forum. .
                      Je ne vois plus apparaitre ISPAT, je suppose que c’est de lui qu’i s’agit (à moins que je me trompe .!!!
                      Donc si quelqu’un a des explications COHERENTES, je suis preneur

J’ai des choses qui ne plaisent pas à tout le monde, et c’est la vérité !!

Par contre téléphone et SMS, j’en ai eu pas mal, pourquoi le forum était inaccessible !

Pour ceux qui veulent faire brûler un cierge mettez un ressort dessous ? :laugh:

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                      Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture