- Ce sujet contient 28 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gege 13, le il y a 11 années et 9 mois.
-
Ouais, à partir de vendredi. Temp max dans le sud, 8-9°. Les abeilles vont se mettre en grappe.
Mais c’est normal, tous les ans il y a une vague de froid courant novembre. C’est surtout pour nous que ça va changer: petites visites de contrôle rapides et emmitouflées au lieu des demi heures à révasser à l’ombre, dans le bourdonnement apaisant du rucher.Salut Blaireaudesbois,
Est-ce qu’il a rupture de ponte en hiver par chez vous ?
Ici, les premières gelées nocturnes vont arriver et en journée les températures ne dépasseront pas les 5-6 °CC’est surtout pour nous que ça va changer: petites visites de contrôle rapides et emmitouflées au lieu des demi heures à rêvasser à l’ombre, dans le bourdonnement apaisant du rucher.
Allons, allons, plus que six mois de patience…
ou la la , dans la drome les hivers sont bien long
La Franz t’exagères ( six mois d’hiver), à moins que tu sois dans le Vercors
Ce week end, j’étais dans la Loire, dimanche -2, aujourd’hui, -4
Je pense que les abeilles font la grappe en ce momentbonsoir
y vas faire vachement froid car c est la premiere fois que je vois ca !!!! y a un blaireau qui vient me piquer de la laine de verre sous mon hangar???
ca fait plusieurs jours que ma voisine le vois faire le vas et vient , il m a ratcher un rouleau entier!!!!.Après le blaireau des bois, le blaireau des hangars… :D
AH elle est bonne…
Il doit croire que c’est de la laine de roche.
C’est pour ses cultures hydroponiques.Ca sent la neige sur le massif central.
Plus que sentir , 30 cm a St Etienne , sur Lyon il en fait aussi , je crois que c’est meme a Valence et je ne parle pas de Vienne .
Bref , au nord , c’est l’hiver .Oui, Gégé, on sait que “le nord” commence au nord d’Avignon, c’était pas nécessaire de nous le rappeler [sub][/sub].
Sinon, y’a pas de contributeur du fofo qui nous dessinerait un Bcode avec un bonnet et une écharpe ?
QUI qui a dit Les glands sont gros cette année, l’hiver va etre froid?
Le blaireau a bien fait de piquer de la laine de verreNous on s’en moque, En Bretagne on est plein OUEST
Et en + on a des bonnets rouges
Ca c’est des vrais bonnets rouge Bretons
Anonymeil y a 11 années et 10 moisRang: GardienneMessages: 184Beaux bonnets !
J’y mettrais bien la tête…Biz76
Cherche apicultrice avec 2 bonnets rouges.
Ca sent la pluie, non ?
Les bonnes prédictions météo d’ Oncle Blaireau.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.