- Ce sujet contient 22 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années et 8 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
J ecrase pas malheureux, :D je coince sans appuyer fort
Ca arrive tout seul par accident quand je replace la feuille transparente et le couvre cadre qui coince une zaza.
Son poids suffit pour immobiliser l abeille qui se met a manifester sa mauvaise humeur
En plus ca resonne
Je la libere alors vite la pauvre.
Tes visites sont trop longues c est mon ressenti je retourne voir la video
Bon si tu écrases une abeille , le venin se répend et déclencherai si vite une riposte??
Je pense pas pas le temps de fiffuser dans plusieures travées.
Ou c est la reintroduction du cadre , ou tu a trouve un truc intéressant nouveau.
C est vrais que ca part de suite apres ces vibrations
parait selon yves le compte, qu ils y a autour de seizes signaux de communications par vibrations . Tu en a peut etre mis un en évidence
Faudrais reproduire…. ca a pas ete encore décrit .
Une nouvelle manière de communiquer observée dans une petite ruche provençale !
les savants (de Marseille) sont sur le coup !
Pour reproduire, je cherche un volontaire pour pincer les fesses des abeilles ! :twisted
Plus sérieusement, la vidéo intégrale est à la disposition de qui veut.
Merci pour cette video,je l ai écouter aussi,voila mon expertise ,ta rouler une abeille à la décente du cadre,ou coincé ,les abeilles sont remonter plus vite que d’habitude ,ton mouvement de bras à déclancher l attaque ( cette Ruche a besoin de plus de fumée pendant les interventions ).
J ai les memes à la maison
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |