- Ce sujet contient 38 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ZAYA_26740, le il y a 9 années et 9 mois.
-
Par contre il ne s’est pas encore localisé et personne ne le lui a dit
Bon ok il a son code postal dans son pseudo mais quand même
Bonsoir,
Connaissant son caractère, je ne suis pas surpris que personne ne lui signale de se localiser, vu qu’il a mis son code postal, il va surement te répondre que si tu veux savoir de quel côté du lit il préfère dormir, passe en MP.
@+Par contre il ne s’est pas encore localisé et personne ne le lui a dit
Bon ok il a son code postal dans son pseudo mais quand même
Nean moins tout le monde connais Zaya .
Bonsoir
Pas moi,serait-ce un migrant?Bonsoir
Pas moi,serait-ce un migrant?je dirai meme un tantinet terroriste!!!
J’ai fait un petit up d’un post concernant la désoperculation au couteau…pour le plaisiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrr :D
J’suis désolé je ne connais pas les gens de l’autre forum
Et puis c’est pas parce que tous le monde le connaît qu’il faut faire de favoritisme
Et puis Zaya j’attends ton MP j’veux savoir
Et puis c’est pas parce que tous le monde le connaît qu’il faut faire de favoritisme
Bonjour,
Il ne faut pas employer de tels arguments à mon encontre, car tu es sûr de me plier!Pas de passe droit! :twisted
J’ai donc pris en compte ta remarque.
Bonne journée.
@+Salut zaya, te voici donc!
Ahhh merci !
Oui le voilà depuis le temps qu’on nous en parle
Zaya on peut dire que tu étais attendu
Serait-ce un migrant?
je dirai meme un tantinet terroriste!!!
Oui le voilà depuis le temps qu’on nous en parle
Zaya on peut dire que tu étais attenduBonjour
Je ne voudrais pas être en reste! bienvenu à toi “al-masih” mais si, mais siBonsoir
Pas moi,serait-ce un migrant?je dirai même un tantinet terroriste!!!
Même pas vrai… pour ceux qui auraient un doute !
Bonsoir,
ZAYA, il ne te manque plus qu’un avatar maintenant! Et hop!!!
Bonsoir,
Oui, comme tu dis, et HOP! Mais voilà, je suis à la bourre, j’étais à Dieppe, j’ai du boulot (Tant mieux!) demain, je vais à Ugine, et sur le retour je passe chez lavie, c’est vraiment la course!
@+bonsoir
je vous previens il a une
communicative alors vous emballez pas de trop, n allez pas commander scie, raboteuse et 10 metres cubes de planche au
pour faire des ruches tout cet hiver !!!!!
a+Au fait, je fais comment pour le mois de juillet? Je dois commencer à réserver le palais des congrès?
Tu me dis?
@+Bonsoir ZAYA,
Je ne sais pas si tu étais attendu ou redouté, mais en tout cas c’est la tapis rouge qu’on te déroule tous les jours.
JCPSalut JC,
Ouaip, t’as raison! Si je peux te demander un service, essaie de faire diversion, du temps je vais rouler le tapis, il a l’air assez épais pour faire des couvres cadres!
Moite/moite JC?
@+
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.