- Ce sujet contient 38 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ZAYA_26740, le il y a 9 années et 9 mois.
-
pour info le membre numéro 2674 est arrives parmi nous
humour et compétence vont fuser il est tellement malin qu il a attendu que le nombre inscrit corresponde avec son pseudo quel artiste
bienvenue
Ah NON ! pas encore des chiffres ** Image non securisée supprimée **, déjà que c’est galère avec N142CA (obligé de vérifier à chaque fois) s’il y en a d’autres qui s’y mettent ça va pas le faire
Sinon bienvenue Zaya
bonjour
pour ceux qui ne le connaissent pas physiquement je vous met une photo !!!
c est celui qui a de belles chaussettes !!!!!!
Je suis pas physionomiste, mais vous me dites si je me trompe? les gambettes à droite, elles seraient pas à un api du sud ouest?
Bienvenue ZAYA !
On va pouvoir parler du “Foot chamber”Bonjour,
Merci,
Je vais essayer de ne décevoir personne, mais je ne vous promet rien!
@+pour info le membre numéro 2674 est arrives parmi nous
humour et compétence vont fuser il est tellement malin qu il a attendu que le nombre inscrit corresponde avec son pseudo quel artiste
bienvenue
Bonjour,
Euh non, je n’avais pas percuté, je ne suis pas superstitieux, mais je vais quand même prendre un Euromillions, on ne sait jamais!
@+ZAYA, voilà pour moi tu est un GEO TROUVE TOUT, et ça c’est super
zaya si tu emplâtre l’euro millions moitie moitie
Bonjour ZAYA
Il était temps que tu arrives , il y a sur ce forum des gens qui désoperculent au couteau ,du bas vers le haut .
Soit le bienvenu ZAYA!!!
ZAYA, voilà pour moi tu est un GEO TROUVE TOUT, et ça c’est super
et en plus le pire c est qu il trouve sans chercher!!!
par contre t en a mis du temps pour nous trouver?????
t avais pas vu le message de patmag ??????
a+zaya si tu emplâtre l’euro millions moitie moitie
Bonsoir,
La moitié? Je te le déconseille, car ça va te faire un choc!
J’avais gagné le gros lot il y a un peu plus de deux ans et demi, car après avoir gagné tu n’a pas le droit de jouer de deux ans (C’est dans le règlement!)
J’espère que cela ne posera pas de problème, mais bon, on verra, mais je me répète,la moitié, ce serait une erreur.
@+Bonjour ZAYA
Il était temps que tu arrives , il y a sur ce forum des gens qui désoperculent au couteau ,du bas vers le haut .
Bonsoir,
Et alors? Maintenant que tu es en retraite, tu devrais avoir le temps de donner les bons conseils à tous ces jeunots!
Blague à part, je te rejoins, même à deux, on ne pourra pas les sauver tous! Hélas!
@+Bienvenue ZAYA !
On va pouvoir parler du “Foot chamber”Bonsoir,
Quand tu veux!
Mais idéalement il ne faut pas faire que d’en parler!
@+Bonsoir ZAYA et bienvenue ,
ça fait plaisir de te retrouver ici. On compte toujours sur toi pour des infos précises.
@+
JCP
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.