9 sujets de 21 à 29 (sur un total de 29)
    • Rang: Reine

salut a tous

dit mathieua je passe a coté tous les lundi et vendredi car je suis en déplacement sur saint nazaire,et je voulais savoir si il serais possible de se rencontrer un de sais quatre dans les beau jour.

Rang: Butineuse

Pollen récupéré sur le plaqueminier toujours en fleurs. Par contre gege 13 tu es d ou? Tu l as pas marqué sur ton profil

Rang: Reine

En fait, si : “13” c’est pas son âge :laugh:

Rang: Faux bourdon

si , j’ai marqué bouches du Rhône , bon je sorts lol
            non , entre berre et aix , mes ruches ( 2 ) sont sur les communes de lançon de provence et velaux .

Entre berre et aix ca fait vague comme explication.
              Je suis quasiment tout les midis a lancon de provence et une fois par semaine a velaux.
              Je mange souvent a midi au routier la jauffrette a coté de depot carreaux a lancon.
              Je sillonne tous les jours, les routes départementales entre arles et ventabren et de istres a senas. Et je vois Énormément de ruches. Et ca me fait plaisir, ce sont souvent de vieux apiculteurs qui les tiennent, et lorsque je m arrête discuter avec eux le contact est toujours très amical et surtout toujours passionné.

Anonyme
                Rang: Reine
                20 pts

@cotentin50
                Si tu veux!
                Pas de soucis!

Rang: Faux bourdon

bin alors , tu viens chez moi , tu viens faire quoi a velaux ?
                  pour ce qui est des miennes , l’une au pied de St Propice l’autre a cotés ( du moins dans la garigue ) du col du telegraphe , quand tu passe sur la 113 , si une te pique , y a de forte chance pour qu’elle soit a moi lol

Hahaha. Je travaille dans le secteur du batiment, et des qu il y a une merde sur chantier on m appelle pour trouver une solution.

Rang: Nourrice

Looool !

9 sujets de 21 à 29 (sur un total de 29)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                    Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture