7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
    • Rang: Reine
      11 pts

Bonsoir,
      Je crois que c’est Cavanna qui a écrit, « La vie est un plat de merde qui se mange un peu tous les jours à la petite cuillère », j’ajouterai, il y a des jours où la petite cuillère se change en louche !
      Au cours d’un des récents épisodes orageux, la foudre s’est abattue sur les installations de notre ami Pierrolefou, la maison de son père, 600 m² de bâtiment, sa miellerie, son atelier de cire, une partie de son stock de miel, sa réserve de hausse, et j’en passe, en très peu de temps, TOUT est parti en fumée. Malgré l’intervention rapide des pompiers, la boule de feu ayant éclaté à l’intérieur, les flammes ont rapidement tout ravagé. Il est facile de comprendre l’intensité des émotions intérieures en voyant partir en fumée toute une vie de dur labeur, surtout à deux mois de la retraite. Une intensité émotionnelle si forte, que le cœur de notre ami Pierrot a commencé à vaciller, les toubibs sont prudents sur le lien de cause à effet, mais bon, sans avoir fait médecine, on peut facilement comprendre… Même le plus dur des plus durs de tous les guerriers auraient eu de l’eau dans les yeux en étant totalement impuissant devant un tel cataclysme.
      Il n’y a plus de miellerie, la récolte est à faire, et Pierrot a interdiction de sortir de sa chambre d’hôpital, je l’imagine bien en train de tourner en rond, comme ces lions en cage des cirques de passage.
      Vous allez être nombreux à vouloir lui témoigner votre compassion, ainsi que vos meilleurs vœux de rétablissement, mais il faut également savoir que sa propre maison a aussi été touchée et que son ordinateur est HS. Si vous êtes d’accord, voilà ce que je vous propose, Pierrot, une fois en retraite voulait faire le tour de France et aller boire le café chez tous les inscrits du forum, aussi il me semble judicieux de lui envoyer une carte postale de vot’ région ou village. Envoyez-moi un MP et je vous retourne son adresse postale.

Et pourquoi la main de Dieu ?
      Jusqu’à l’invention du paratonnerre, la foudre était l’œuvre de la main de Dieu, et chercher à s’en protéger revenait à refuser la main de Dieu et était condamnable par les tribunaux. Je crois que si c’est la main de Dieu, il me semble que ce jour-là, il aurait mieux fait de s’en servir pour se gratter les couilles ! :twisted
      Pierrot on t’aime, reviens nous vite ! :kiss: :kiss: :kiss:
      @+

Rang: Reine

Bonne initiative

Rang: Faux bourdon

Pitain, quelle vacherie ,oui on t’aime Pierro

Pierro m’avait demandé de ne pas en parler sur le forum qu’il le ferai lui même et qu’il resterai assez longtemps sans venir sur le forum

Sa fille m’a envoyé un petit SMS il devrait bientôt sortir de l’hôpital et il doit m’appeler dès qu’il sort

Un très sale coup pour Pierro :kiss:

Et je tiens à ce qu’on respect sa volonté donc pas dautres messages sinon je ferme le post Merci d’avance pour Pierro

Rang: Faux bourdon
              1 pt

une journee apisolidaire ???

on monte , on recolte on trouvera bien une grande miellerie pour nous acceuillir

une journee apisolidaire ???

on monte , on recolte on trouvera bien une grande miellerie pour nous acceuillir

Pas de problème je suis partant

Bonjour à tous je vous avais averti je ferme ce post vous passerez en MP uniquement

Pierro nous a demandé à moi et MIKA à ce que ce sujet le concernant ne soit pas évoqué sur le forum ! ! Quand on aime quelqu’un on respecte sa volonté 8-)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture