- Ce sujet contient 28 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années et 4 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Le Peau laine noir, c’est à Ouessant
et c est vrais qu’elles tassent le pollen avec la tête?
elles forment la consistance des pelotes au champs en faisant vibrer les pates ou elles ont les corbeilles, a la vibration le pollen s aglomere.
a la ruche elles balances en vrac dans une cellule mais ce sont pas elles qui le tassent en y mettant du nectar ou du miel je sais plus.
par contre si vous trouvez une cellule ou il vous semble qu il y a de la propolis de stocker, n y touchez pas c est un sarcophage qu elles font avec de la propolis sur du pollen contaminé pour le condamner.a+
merci pour le pelotage vibratoire. je savais pas
la propolis sur le pollen hou lala mais,il y en a plein chez moi alors ? ALERTE ALERTE :twisted
je regarderai plus attentivement remerciiii c est les teignes qui vont etre contentes si je doit tout balancer
non c est une couche de miel qu elles mettent dessus pour passer l hiver pour pas qu il fermente , ca fait luisant a l oeil, c est ca que tu as du voir.a+
trop tard pierro j’ai tout jeté. rires
pas sur que dans 8 jours il soit si beau
Ouais tu nous casses le moral avec ta jolie photo de printemps
Coupé l’herbe sous le pied, je voulais vous dire que je l’avais prise la semaine derniere
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |