- Ce sujet contient 23 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 14 années et 2 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
T’as qu’une chose à faire plante des arbres autour et en attendant fait leur un bon ombrage, l’idée des glaçons pourrait marcher mais il faudrait des tres gros et en remettre souvent.
Sur la photo de sipatte, je suis pas si sur qu’il fait tres chaud derrière, en general dans ce genre d’endroit il fait souvent frais à l’intérieur.
Sur la photo de sipatte, je suis pas si sur qu’il fait tres chaud derrière, en general dans ce genre d’endroit il fait souvent frais à l’intérieur.
Tout à fait, c’est l’intérêt : ombre forte légère humidité et très peu d’aération facilite le maintient d’une température fraîche.
Bonjour Michel
Pas possible de planter des arbres, le terrain ne m’appartient pas. Pour les glaçons, j’aurais dû penser à stoker les gros grêlons, ils auraient sûrement fait l’affaire.
Les maisons sont fraîches en été et tempérées en hiver. Ecologiques en plus.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |