4 sujets de 21 à 24 (sur un total de 24)
    • Rang: Faux bourdon

T’as qu’une chose à faire plante des arbres autour et en attendant fait leur un bon ombrage, l’idée des glaçons pourrait marcher mais il faudrait des tres gros et en remettre souvent.

Sur la photo de sipatte, je suis pas si sur qu’il fait tres chaud derrière, en general dans ce genre d’endroit il fait souvent frais à l’intérieur.

Rang: Butineuse

Sur la photo de sipatte, je suis pas si sur qu’il fait tres chaud derrière, en general dans ce genre d’endroit il fait souvent frais à l’intérieur.

Tout à fait, c’est l’intérêt : ombre forte légère humidité et très peu d’aération facilite le maintient d’une température fraîche.

Rang: Butineuse

Bonjour Michel
          Pas possible de planter des arbres, le terrain ne m’appartient pas. Pour les glaçons, j’aurais dû penser à stoker les gros grêlons, ils auraient sûrement fait l’affaire.
          Les maisons sont fraîches en été et tempérées en hiver. Ecologiques en plus.

Rang: Faux bourdon

Alors t’as plus que l’ombrage.

Maintenant si le terrain n’est pas à toi, tu pourrais demander au proprio pour voir s’il ne veut pas que tu plantes

4 sujets de 21 à 24 (sur un total de 24)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture