Jamais avec des gants, que ce soit récolte ou tout autre boulot dans les ruches. J’en ai en sécurité dans la voiture, ils sont neufs.
Je me fais rarement piquer après j’ai pas de la noire cévenole qui à peine tu sors de la voiture, tu en prends une paire sur la tronche.
J’ai eu l’honneur de rencontrer Lavie au congrès de Rouen et il m’a en effet montré les gants, j’en ai pris et je vais les essayer cette année.
Voilà où je les ai trouvé
Gants Nitriles
Pour les plastique type “mapa” vert (environ 5 E la paire), moyennement épais, je n’ai aucune piqûre.
En revanche après chaque utilisation, je garde les gants retourner (sauf les doigts) quand je les retire, pour ne pas que la transpiration macère et éviter l’odeur de fauve par la suite.
J’ai eu l’honneur de rencontrer Lavie au congrès de Rouen et il m’a en effet montré les gants, j’en ai pris et je vais les essayer cette année.
Gants Nitriles
As-tu essayé les gants satisfaits ou pas
???
J’utilise aussi des gants en nitrile.
C’est super pour le toucher, on se croirait mains nues.
Par contre, si elles veulent, elles piquent à travers.
Gants NitrilesAs-tu essayé les gants satisfaits
ou pas
???
Avec les T°c matinales, je n’ai pas encore lancé de séries de reines
Pour les manips normales, je reste sur du cuir quand même…
D’ici la fin de mois, j’aurais testé
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |