- Ce sujet contient 105 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Lenazu, le il y a 6 années et 4 mois.
-
Les gants mapa gros travaux font bien aucune piqûre depuis 5 ans et aucun risque par la manche,elle s e serre sur la manche.
Le seul hic….. Les faire sécher, car sa sent le requinPour les gants bleus, je les retourne quand je les enlève, cela sèche assez vite…
Ma première paire, elle avait très vite moisi à l’intérieur, c’était une horreurLes gants mapa gros travaux font bien aucune piqûre depuis 5 ans et aucun risque par la manche,elle s e serre sur la manche.
Le seul hic….. Les faire sécher, car sa sent le requinNon, non, deuxième hic…………….si ta femme te vois avec, t’es bon pour te retrouver devant la pile de vaisselle !
@+Ça cest un sérieux problème…
Seb, des gants de gynéco, ca serait mieux du coup?
Avez vous une marque de bon gants bien épais et protecteur des dards ?
Après en avoir essayer plusieurs je reste tout de même sans avoir trouvé les gants qui protègent bien sans trop s’userSalut, je te donne trois références, tu m’en diras des nouvelles:
-GANT ENDUIT PVC PETRO 660/36 : solide, protection parfaite et sensibilité correcte si tu prend la bonne taille
-GANT ASTROFLEX : un peu moins solide mais meilleure sensibilité, avec l’usure les dards peuvent chatouiller au travers
-GANT MANUTENTION PICOTS MAXIFLEX 34847 : utilisation courante pour moi, les dards peuvent passer mais confort et sensibilité au topSeb, des gants de gynéco, ca serait mieux du coup?
Et tu connais la définition du gynéco ??????
Bin c’est le mec qui bosse là où les autres s’amusent !!!!!!!
@+Tu as essayé les gants de dextérité du type
http://www.securimed.fr/gants-dexterite.html#product-information-contentje vais tenter de m’en procurer avec le boulot. ils s’en servent beaucoup pour la mécanique et le contact de certaines graisses.
si j’arrive a avoir des infos et une paire pour tester, je te fais un retour, mais il faut que je réussisse a récupérer une paireTu as essayé les gants de dextérité du type
http://www.securimed.fr/gants-dexterite.html#product-information-contentComment est le dessus ?
Un jour un pote m’e a filé 2 paires qui ressemblaient beaucoup à ceux là, le dessus était (genre tricoté) . J’y étais très bien, mais je me suis fait bouffer le dessus des mains .
Mais ceux-là sont peut-être différents.Jai sais gants dans ma panoplie ,il y a une nouvelle génération encor mieux ,par contre pour l’apiculture elle piquent dessus
Bonsoir nean ,quand j’étais jeune ,ma mère m’avait Cousu des manches plus costo et à ma taille à la machine et un gros élastique plat
enfin du bon sens, et oui faite bosser maman ou mémé et hop une rallonge pour les gants et tant qu’elle est dedans un truc qui se rabat sur les bottes qui part de la combi et te voila impénétrable. on est tellement habituer a acheter qu’on a oulier qu’avant y’avais des couturieres qui pouvaient fabriquer ce que tu voullais sur mesure, et si en + tu lui fille du miel alors je pense que tu as meme droit a un bisous.
bonsoir
ben moi j en ai des gants de dextérité
et y en un api du fofo qui en a aussi
tu a assez de sensibilité a travers le gant pour compter au toucher les cotelettes des reines
et sans piqure !!!
et je raconte jamais de co^^eries .a+allez allez !! soyez pas radins sur les infos les gars !!
Thierry c’est ceux dont tu m’avais parlé je suppose?
C’est la finesse qui me fait peur, pour le coup je ne suis pas très témérairepas possible kaki !!
le mec qui les fournies les pique a la NASA
a+ peut etre !! si le FBI suit le forum je suis mort !!!bon bin tant pis :)ry:
difficile d’en avoir la NASA à renforcer la sécurité on cherche la faille pour en sortir quelque paire.
il y en a en stock sur la station spatiale, mais il faut avoir
………..le bras long pour en toucher…….Tu as essayé les gants de dextérité du type
http://www.securimed.fr/gants-dexterite.html#product-information-contentComment est le dessus ?
Un jour un pote m’e a filé 2 paires qui ressemblaient beaucoup à ceux là, le dessus était (genre tricoté) . J’y étais très bien, mais je me suis fait bouffer le dessus des mains .
Mais ceux-là sont peut-être différents.Je ne sais pas exactement en quoi il sont fait. Mais sur ce site, je pense qu’en fonction de la matière ou de sont utilisation, tu trouveras la paire qui te convient.
Sur cette page, tu as des filtres (sur la gauche) que tu peux sélectionner afin d’avoir aussi une protection sur le dessus du gantJe pense à une chose, est-ce que si on met des gants nitril par dessus des gants en cuire agréables est-ce qu’il y en a qui ont essayé ?
Oui Moi ! je mets des gants chirurgicaux par dessus mes gants en cuir (je suis trés allergique) quand je traite ou quand je mets le candi ,c’est pas terrible car je transpire beaucoup dans les gants ,le cuir est détrempé .,alors que sans les gants latex tout va bien.
il y a 6 années et 7 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreSalut les zapis, alors loin de moi l’idée de savoir si la boîte à reine de zaya est pratique ais plutôt de savoir ce que vous utlisez comme gant à côté de ceux chez nos fournisseurs habituel…..
On a parlé de ceux de la NASA, de thierry…
Moi le nitrile ca colle, ca me saoule….
y a bien ce genre là:
https://www.manutan.fr/fr/maf/gants-hyflex-11-618-mig2238974Et vous finalement ?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.