- Ce sujet contient 105 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Lenazu, le il y a 6 années et 4 mois.
-
Bonjour,
J’avais déjà mis la première photo, je trouvais les manches des gants beaucoup trop longues, et pourquoi 2 épaisseurs de tissus sur les avant bras avec les manches de la vareuse? TROP CHAUD!
J’ai coupé, c’est super!Par contre, que faire des chutes? C’est neufs! Je ne pouvais pas jeter!
Je ne vous cache pas que j’en ai fait qlq chose de super! Mais j’aimerais bien vos avis avant de mettre les photos suivantes, je suis sûr que je vais encore récupérer de bonnes idées!
@+salut zaya
j en ai une !! de bonne idée mais j ose pas !!! je te dirai ca !!!!a+
Salut,
Une autre solution, tu mets pas de gants !!! Sur mes noires j’en mets pas alors sur tes buck tu peux y aller à poils avec les chutes de gants en guise de cache-sexe…
Bonjour,
Je crains que ce post ne parte en quenouille .
tu les enfile en surchaussettes pour serrer le pantalon au niveau des chevilles et que ces dames ne remontent pas le long de tes gambettes?
bonjour
@ zaya
tu peux t’en servir pour faire une cage en plexiglas pour manipuler les reines en toute sécurité:marquer, clipper,enlever ou changer les accompagnatrices,Bonjour,
C’est pas mal! Vous n’êtes pas à court d’idées!
Encore quelques heures,…………………. que chacun puisse s’exprimer……
@+Bonsoir,
C’est lavie qui est sur la bonne voie!Promis, demain je met une photo du “truc” fini!
@+Le truc de Lavie est super !!!
Comme si elles etaient radioactives
Ca doit etre tres pratique pour eviter les zevasionsBonsoir
Zaya un grand api comme toi des gants en toile! très difficile a désinfectéUne cage pour les faux bourdons (avant insémination) ??
Ha oui pour leur monter comment faire…..
Beark tu as raison de mettre des gants.
Zaya, tu mets ton système dans le corps d’une bouteille d’eau plastique et tu as une cage à reine géante portative!
Bonsoir,
C’est lavie qui est sur la bonne voie
@+Pffft t’as copié sur lui ! C’est pas bien de copier
J ai trouvé …Une paire de Gands” tout en un” pour apiculteur Manchou :D
bonjour
c est pour détrousser les males !!!a+Bonjour,
Et voili!J’ai préféré utiliser de la grille moustiquaire, je me verrai mal en cette saison utiliser du plastique étanche, c’est un coup à cramer la reine! Non?
@+Une cage pour les faux bourdons (avant insémination) ??
Bonjour scania,
Non, la cage pour les faux bourdons, c’est qlq chose de bien différent.
@+
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.