- Ce sujet contient 24 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 11 années et 6 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Merci pour ces jolies photos Nouna et ta ruche, quand est-ce que tu nous la montre?
Voui pas besoin d’excuse madame la baronne, les photos sont très jolies !
Et… c’est vrai, la ruche elle-même, hein ? et le paysage ?
Voilà : une petite vidéo, faite en février dernier :
On dit “Merci Félix” (et, oui, Nouna aussi bien sûr)
Je sais pas si je vais ouvrir un autre sujet :
J’envisage de filmer mes visites quand je suis au lointain rucher à la campagne. Une visite = un choc, ainsi je pense pouvoir revisionner et déduire des choses plus au calme à partir de choses qui n’avais pas retenu mon attention sur le coup.
Avec quel procédé ?
J’ai opté pour la caméra au front ou guidon style vtt mais bof l’autonomie, la résolution…
david
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |