- Ce sujet contient 56 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Superbaba, le il y a 7 années et 1 mois.
-
Aujourd’hui premier essai de mon nouvel enfumoir : un dadant grand format. Un seul mot, FANTASTIQUE. Facile à allumer, une fumée dense et surtout qui dure. Vraiment un outil indispensable m, l’écart de prix est largement justifié.
Seul problème, j’arrives plus à l’éteindreAujourd’hui premier essai de mon nouvel enfumoir : un dadant grand format. Un seul mot, FANTASTIQUE. Facile à allumer, une fumée dense et surtout qui dure. Vraiment un outil indispensable m, l’écart de prix est largement justifié.
Seul problème, j’arrives plus à l’éteindreAujourd’hui premier essai de mon nouvel enfumoir : un dadant grand format. Un seul mot, FANTASTIQUE. Facile à allumer, une fumée dense et surtout qui dure. Vraiment un outil indispensable m, l’écart de prix est largement justifié.
Seul problème, j’arrives plus à l’éteindresinon tu as ça qui arrive
https://www.indiegogo.com/projects/apisolis-naturally-active-security-furniture#/“L’enfumoir electronique” prevu pour 2019
Seul problème, j’arrives plus à l’éteindre
Salut sylvain,
Mets un petit bouchon.Ou de l’eau dedans, c’est plus efficace.
Seul problème, j’arrives plus à l’éteindre
Salut sylvain,
Mets un petit bouchon.Ou de l’eau dedans, c’est plus efficace.
c’était à prendre au 2nd degré
il y a 7 années et 1 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèreola, pour l’allumer j’utilise parfois des lanières de jean quand es fans e le déchire sur scène (non ok des vieux jeans….).
Attention au sudistes avec les pommes de pins etc….ca pète et envoi des projectiles incandescent !
Et si vous entretenez votre rucher, baissez vous, y a qu’à récupérer l’herbe sèche !!!!ola, pour l’allumer j’utilise parfois des lanières de jean quand es fans e le déchire sur scène
Wouhaou
une star rien que pour nous sur le fofo
Fais gaffe au calbar quand mêmeJ’ai essayé la pomme de pin pour voir et bien c’est pas mal du tout
Mais j’ai pas vu que ça petouillaitTu dois les faire tousser, Arno
Bonjour,
Je mets des aiguilles de pins que je fais flammer puis apidou boules de cyprès coquilles de noix amandes noisettes que j’ai mangées pendant l’hiverune grosse touffe d’herbes fraîches (le canne c’est mieux) par dessus, c’est nickel. S’il ne fume plus 2_3petits coups et c’est reparti!
C’est pas la pomme de pin qui pétouille, c’est l’écorce de pin.
C’est pas la pomme de pin qui pétouille, c’est l’écorce de pin.
Moi, je dirais plutôt que c’est l’apiculteur en s’accroupissant
Il a bon dos l’enfumoir…
C’est p’t’être pour ça que le jeans est en lambeau !!!
bonjour
ce modele la est pas mal aussi !!
Et celui là aussi, fabriqué par mon père dans les années 40
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.