- Ce sujet contient 15 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
cotentin50, le il y a 10 années et 3 mois.
-
il y a 10 années et 3 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isère
Y a pas de mots, ils sont complètement barrés
Completement déjanté j ai passé un bon moment merci arnaud
Completement déjanté j ai passé un bon moment merci arnaud
Trop taaaaard j’ai fait
Un grand merci Arno pour la découverte, mon fils solal est en train de le regarder… vraiment top
Ah oui j’avais vu ça il y a quelques temps…
Qu’est-ce qu’il ne faut pas inventer pour intéresser les gens aujourd’hui.
il y a 10 années et 3 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreLes mômes vont pas toujours tout comprendre. Il y a du second degré;)
Parfois un peu trash, comme le passage sur la spermathèque de la reinec’est peut être la le seul moyen pour nos politicard de comprendre qu’il y a urgence.
et si il n’y on pas compris on est maallllllllllllll.
Merci Arnaud super moment
il y a 10 années et 3 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèreperso j’ai adoré, mais je sais plus si je vous avais mis une autre assez marrante !!!
il y a 10 années et 3 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreAllez, je l’ai retrouvé. C’est un autre style
Pour le 2ème :
pas encore vu le deuxième mais le premier est au top, drôle et efficace
moi la deuxziéme je n’arrive pas a la lire
Bouh le deuxieme lien a jeter
pas drole :twistedje reste sur le premier
merci quand meme arnobonsoir
ca fait quand meme ….ecole pour abrutit……
quand tu voit des reportages avec des pediatres ou ils preconisent de ne pas parler bébé aux petits!!!!!!
je sais pas la gueule qu ils doivent faire en voyant ca!!!.a+J’ai rigolé sur le premier, mais le 2eme, BOF BOF
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.