- Ce sujet contient 16 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
CJ6, le il y a 2 années et 4 mois.
-
Joyeux Noël à tous.
bon noel a tous
et c est un peu le bordel
j ai trouvé un sapin mais plus aucune guirlande !!
alors j ai fais avec ce que j avais !!comme il se fait vieux il a délégué le boulot a des sous pere noel !!
la ou il y a de la neige ca se passe mal !!celui la est completement largué !!!
y en a qui sont juste un peu en retard !!!! il a pas attelé les rennes !!
et l autre il lui donne du riquiqui !!!
celui la c est pas creusé la tete pour trouver les cadeaux !!!
et pour les autres c est la débandade !!
du coup les meres noel arrivent a la recousse !!!
ben bon noel a tous j espere que ca va pas trop mal se passer !!
on vois ca demain !!ben lui est resté a la maison !! il donne le bibi au petit renne !!!
bonjour
malgré le paquet de stagiaire pere et mere noel ca a fait le job!!
c est la détente pour eux bien mérité !!!sauf un couillon qui a eu besoin des pompiers !!
j oubliais, pour les petits et grand canaillous du fofo !!!
Bonne fêtes a tous et la santé
Bonne et joyeuse fêtes a tous
Joyeux Noël, même à ceux qui me font la gueule :twisted
salut seb
en meme temps t a résolu le probleme du chauffage la nuit !!!Joyeux Noël, même à ceux qui me font la gueule :twisted
bonjour
au fil de tes humeurs tu m avais demandé de supprimer ton compte , chose que je n ai pas fais car je savais que tu avais besoin du forum !!
ensuite apres tes problemes de pertes de colos un membre du forum t avais proposer de te depanner !!
membre que tu a incendier sur le fofo sans raison apparentes alors que ca relevait du message privé!!!
et la tu profite d un post sur les fetes de noel !! le seul moment de treve de l année qui est synonyme d apaisement , de convivialité , de relachement psychologique et moral meme pour les non religieux !!!
du moins sur le forum ou le respect est encore de rigueur !!
et toi tu viens insulter méchamment ( voir ton smiley)des membres qui ont du mal a repondrent a tes questions souvent incompréhensibles !! et qui font l effort de t aider !!
je sais bien que pour toi noel ne represente rien de spécial !! mais c est pas le cas de tout le monde !!
alors j accede a ta premiere demande qui etait de supprimer ton compte !!Anonymeil y a 2 années et 4 moisRang: ButineuseMessages: 39410 ptsbonjour a tous
j’ai manqué a la tradition .
je suis avec vous , mais surtout ne m’en veuillez pas
je viens de perdre mon épouse agée de 68 ans il y a quelques joursToutes mes condoléances Fernand.
Fernand
comment en vouloir a qui que ce soit!
dans un tel cas, je suppose qu’il faut se raccrocher à ce que l’on a , ce que l’on peut
tu dois être un battant pour réaccrocher avec les abeilles.
Sache que tes interventions, toujours bienveillantes, sont appréciées
vient nous voir souvent
avec mes condoléances
PicoutyPour Fernand, avec toute ma sympathie. Ta femme était bien jeune pour partir. Bon courage avec les tiens…
Apicolement
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.