- Ce sujet contient 82 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
arnopeche, le il y a 5 années et 3 mois.
-
je suis pas allé à Montsegur ! Je l’ai vu de loin
et au passage Zaya, mon voisin de table a (presque) été convaincu par les foot chambers
800 ruches tout seul, il veut trouver des magouilles !
Bonsoir,
C’est celui qui avait acheté un lot de ruches équipées de foot chamber ?
Ça veut dire quoi “il veut trouver des magouilles” ?
merci,
@+A quoi ?
Au foot chamber
Le mec voulait magouiller pour ne pas trop courir après les essaims au printemps. Il trouvait donc l’astuce très intéressante !
Bonsoir,
C’est pas une astuce !
C’est une solution technique à un problème récurant, de plus c’est une solution qui n’est pas onéreuse, facile à mettre en oeuvre, et qui ne demande pas de compétences particulières, et le retour sur l’investissement est fait dans l’année. Que du bonheur !
Alors, Mr chouchie, un peu de respect, s’il vous plait !
@+pardon, vous avez tout mon respect
kaki tu veux pas m’en fabriquer
[quote=”Lenazu”
Au foot chamber
Je savais que notre Zaza ne pouvait pas résister à nous parler du Foot chamber…
Merci à lui, il est très réactif sur certains sujets…pardon, vous avez tout mon respect
kaki tu veux pas m’en fabriquer
Chuis à la bourre mais…. mieux vaut peut-être perdre un peu de temps en début de saison à fabriquer quelque-chose qui me dispensera de faire les CR ou prendre l’échelle !
mettre une hausse sous le corps ça fait pareil? ou du coup ça ajout trop de volume et elles se mettent à bâtir sous les cadres de corps?
Ça fonctionnera, y a pas de raison
mettre une hausse sous le corps ça fait pareil? ou du coup ça ajout trop de volume et elles se mettent à bâtir sous les cadres de corps?
Bonjour
Chez moi elles ont bâti
Ça fonctionnera, y a pas de raison
Bonsoir,
Ah bin c’est sûr, L’ignorant affirme, le savant doute, et le sage réfléchit!
@+Tu veux dire que ça ne fonctionnerait pas c’est ça ?
Tu veux dire que ça ne fonctionnerait pas c’est ça ?
A mon humble avis, elles vont y faire du mâle
Pas grave le but est d’empêcher le confinement, après elles y font ce qu’elles veulent ! (Sauf cr ) Moi ça me gène pas,du moment qu’elles restent tranquilles
Si elles y font du mâle, c’est la bonne occase pour l’enlever ce qui décongestionne un peu du varroa
Votre foot chamber vous le laissé toute l année ou uniquement en période d essaimage? Il ne semblent pas en vendre chez icko & naturapi?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.