- Ce sujet contient 82 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
arnopeche, le il y a 5 années et 3 mois.
-
mon pire automne breton. de la flotte depuis 3 mois !!!
C’est pas la météo normale çà
mon pire automne breton. de la flotte depuis 3 mois !!!
C’est pas la météo normale çà
A chaque fois que j’y vais en tout cas, je me tape de la flotte mais on m’a dit qu’il y pleuvait que sur les cons alors je commence à me poser des questions …
là cet automne il y a un paquet de cons !
Tiens, question subsidiaire , quelqu’un a lu le livre sur l’hérédité chez l’abeille de Sauvager ? Il est bien ?
Je l’ai commandé sur ma liste du père noyël … mais je suis pas très sageComment ça t’as pas été sage ? :twisted
Mais faut pas le dire ça !moi je l’ai, c’est très technique ! de la génétique en fait.
Très très pointu en effet, ça reprend bien les bases de la biologie et donne pas mal d’exemple de schémas de sélections différents.
Après quand comme moi on a pas de formation en biologie faut s’y pencher comme il faut pour raccrocher les wagons.Alors y’en a pas d’autres qui y vont ?
Et j’ai trouvé un crénau, on va me gaufrer ma cire pendant que je bois du cognac avec zaya.
Faut s’inscrire à quel club pour avoir le même traitement de faveur?
Alors y’en a pas d’autres qui y vont ?
Et j’ai trouvé un crénau, on va me gaufrer ma cire pendant que je bois du cognac avec zaya.
Malheureux !!! du cognac dans le Périgord..
.Monbazillac et Pécharmant mon cher, pour accompagner foie gras et magrets.
Faut s’inscrire à quel club pour avoir le même traitement de faveur?
Bonsoir,
M’enfin Len, si t’as acquitté ta cotisation 2020, par le même envoi que ta carte privilège de Gold Member, était joint le pass pour la soirée topless de lundi soir ! Si t’a rien reçu, appelle le siège, il est possible que ton courrier se soit égaré !
@+Alors y’en a pas d’autres qui y vont ?
Bonsoir chouchou,
C’est quoiqueta comme bouteille ? Faut-il prévoir un tire bouchon ?
Bonsoir chouchou,
C’est quoiqueta comme bouteille ? Faut-il prévoir un tire bouchon ?
@+J’en ai un
Tu parles de journées d’études !
Y’en a un qui prend la bouteille, l’autre le verre et le troisième le tire-bouchon !!
Bonjour,
Mais t’as RIEN compris !
C’est un travail d’EQUIPE !
Malheureux !!! du cognac dans le Périgord..
.Monbazillac et Pécharmant mon cher, pour accompagner foie gras et magrets.
Bonjour
Oui, le haut nord ouest de la Dordogne est en appellation cognac (5 communes)
https://www.francebleu.fr/infos/agriculture-peche/dordogne-a-saint-aulaye-le-cognac-fait-son-retour-quarante-ans-apres-1558019182haha merci jmb 24. Frontalière tu me dois une caisse de vin, tu sais où me trouver le 11 et 12 Février !
J’avais bien du calva à emmener mais un copain me la sifflée ce week-end. Tout seul, c’est un bon.
Merde. Je suis impardonnable…mes parents habitent à quelques km de St Aulaye…
salut
est-ce qu’il y en a qui arrivent le lundi soir pour les journées à Boulazac ?
Moi je pense arriver en fin d’aprem, début de soirée et dormir sur place. Il y a Zaya et tchois qui arrivent aussi à ce moment là. Si y’en a qui sont chaud, on peut se faire un resto.
Si vous voulez mon tel, demandez à Kaki ! A partir de demain aprem, pas d’internet !
J’ai pas choisi de resto encore, y’en a un paquet dans le secteur.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.