- Ce sujet contient 82 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
arnopeche, le il y a 5 années et 9 mois.
-
Anonymeil y a 7 annéesRang: LarveMessages: 37
Bonsoir. Certains d’entre vous participent aux journées d’etude à Forbach ? Mardi soir au cours du repas il y a la possibilité de partager une bouteille.
Etudier c’est bien aussi autour d’un verre !!Bonjour,
Visiblement, y zont pas soif !

@+Bonjour,
Visiblement, y zont pas soif !

@+Il ne fait pas assez chaud pour avoir soif , mais il y a malgré tout des boissons qui réchauffent !!!
Anonymeil y a 7 annéesRang: LarveMessages: 37Pour info :les journées se sont bien passées et le vin aussi !
JP.Oui c’était bien. Très orienté méthode de sélection des abeilles pour diminuer la pression varroa.
Avec des exemples d’apiculteurs qui arrivent a moins traiter contre le varroa et qui mesure bien sur le taux d’infestation de manière sérieuse.Toutes ces journées doivent être bien intéressante tout comme leur revue . C’es un peu dommage que ce soit si loin . J’adhère , leur revue est technique ça change vraiment des revues nationales je trouve qu’il n’y a rien de trop intéressant , par rapport aux années 80 -90 , on trouvait des articles de j scrive et m stèque apiculteur bien connus .
B’soir,
Ayé, nous sommes déjà 2 du forum (à ma connaissance!) à être inscrits pour BOULAZAC !
Kiki viens ?
N’oubliez pas les quilles, sinon on va tarauder à sec !
En clair, chacun doit prévoir son ravitaillement liquide, sinon on va traverser le désert !
Au fait, vous connaissez le comble de la déshydratation ?
C’est d’éjaculer en poudre !

@+Anonymeil y a 5 années et 11 moisRang: LarveMessages: 37Signé Lawrence D’Arabie !!
B’soir,
Au fait, vous connaissez le comble de la déshydratation ?
C’est d’éjaculer en poudre !

@+Zaza me rappelle un fameux palindrome qui prend tout son sens ici :
“Ce satrape repart à sec”
:twistedil fait sans doute référence au sublimox

Bonjour,
Blague à part, personne ne s’inscrit, faites gaffe, ne tardez pas, vu la position géographique, et vu le programme, d’ici à quelques jours, les dernières places vont se revendre au marché noir !

@+Je vais m’inscrire mais que pour le premier jour car réunion le deuxième.
Du coup j’emmènerai mon pack de cristalline
et je suis partageur !Je me suis inscris pour les deux jours !
Rhooo Chouchie, par contre, ne vient pas avec la flotte de Bretagne car on en a déjà assez pour le coup

mon pire automne breton. de la flotte depuis 3 mois !!!
kaki si tu veux je t’emmènes tu devrais demander ça pour noel

et keepeek tu vas venir avec ton frangin ?
kaki si tu veux je t’emmènes tu devrais demander ça pour noel

Il a peut être pas été sage cette année !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

et je suis partageur !