- Ce sujet contient 82 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
arnopeche, le il y a 5 années et 3 mois.
-
Bonsoir. Certains d’entre vous participent aux journées d’etude à Forbach ? Mardi soir au cours du repas il y a la possibilité de partager une bouteille.
Etudier c’est bien aussi autour d’un verre !!Bonjour,
Visiblement, y zont pas soif !
@+Bonjour,
Visiblement, y zont pas soif !
@+Il ne fait pas assez chaud pour avoir soif , mais il y a malgré tout des boissons qui réchauffent !!!
Pour info :les journées se sont bien passées et le vin aussi !
JP.Oui c’était bien. Très orienté méthode de sélection des abeilles pour diminuer la pression varroa.
Avec des exemples d’apiculteurs qui arrivent a moins traiter contre le varroa et qui mesure bien sur le taux d’infestation de manière sérieuse.Toutes ces journées doivent être bien intéressante tout comme leur revue . C’es un peu dommage que ce soit si loin . J’adhère , leur revue est technique ça change vraiment des revues nationales je trouve qu’il n’y a rien de trop intéressant , par rapport aux années 80 -90 , on trouvait des articles de j scrive et m stèque apiculteur bien connus .
B’soir,
Ayé, nous sommes déjà 2 du forum (à ma connaissance!) à être inscrits pour BOULAZAC !
Kiki viens ?
N’oubliez pas les quilles, sinon on va tarauder à sec !
En clair, chacun doit prévoir son ravitaillement liquide, sinon on va traverser le désert !
Au fait, vous connaissez le comble de la déshydratation ?
C’est d’éjaculer en poudre !
@+B’soir,
Au fait, vous connaissez le comble de la déshydratation ?
C’est d’éjaculer en poudre !
@+Zaza me rappelle un fameux palindrome qui prend tout son sens ici :
“Ce satrape repart à sec”
:twistedil fait sans doute référence au sublimox
Bonjour,
Blague à part, personne ne s’inscrit, faites gaffe, ne tardez pas, vu la position géographique, et vu le programme, d’ici à quelques jours, les dernières places vont se revendre au marché noir !
@+Je vais m’inscrire mais que pour le premier jour car réunion le deuxième.
Du coup j’emmènerai mon pack de cristallineet je suis partageur !
Je me suis inscris pour les deux jours !
Rhooo Chouchie, par contre, ne vient pas avec la flotte de Bretagne car on en a déjà assez pour le coup
mon pire automne breton. de la flotte depuis 3 mois !!!
kaki si tu veux je t’emmènes tu devrais demander ça pour noel
et keepeek tu vas venir avec ton frangin ?
kaki si tu veux je t’emmènes tu devrais demander ça pour noel
Il a peut être pas été sage cette année !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.