- Ce sujet contient 34 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
blaireaudesbois, le il y a 10 années et 5 mois.
-
mais vous pouvez faire pareil dans vos secteurs
On pourrait se retrouver à la journée portes ouvertes d’Icko 2015. Et déjeuner soit en réservant le buffet, soit dans un resto du coin.
bin alors , Max la loire n’est pas si loin que ça , tu n’aurais mis qu’une petite heure de plus que nouna
mais vous pouvez faire pareil dans vos secteurs
On doit pas se bousculer dans mon secteur
DomageDAVID02, vas y lance un appel tu verras bien le résultat, ouvre un post
On doit pas se bousculer dans mon secteur
Et même si vous n’êtes que deux, tu ne crois pas que ça vaudra déjà largement le coup ? et le coût ?
C sur !!! Que du positif a prendre et a donner
si je parlai de distance c’est pour le cas général pas uniquement pour ma pomme
un petit bémol chez icko, juste avant midi tout le monde à la porte,ouverture à 14h FRANZ qui devait faire des achats a du les laisser
, pas très commercial tous ça
même belle exposition
On pourrait se retrouver à la journée portes ouvertes d’Icko 2015. Et déjeuner soit en réservant le buffet, soit dans un resto du coin.
bonne idée blaireau !!
Intoxication à la limonade!!!???
ça doit être ça les bulles, parfois c’est comme les cacahuètes, ça met les chaussures à bascules
Je penserais plutôt à de la vodka de contrebande, ou ce genre de saleté à 70° réservé aux hommes, aux vrais durs et tatoués, qui ont commencé à la goûter pour dormir dans leur biberon [sub]:([/sub].
Mais cela dit, les apis du centre sud-est moyen, vous avez vu l’image que Pierrot a de nous ? Gégé aurait dû prendre une photo au restau pour montrer qu’on se tenait tous bien droits et qu’on n’avait pas les coudes sur la table. Et je n’ai vu personne se moucher dans les rideaux, non plus.
Mais oui, cela a été fait ! Regardez comme ils sont beaux, et bien élevés :
Pour la photo d’avant (rien à voir), le coup de la vodka à 70 avec une chaise sans dossier, c’est imparable!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.