20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 35)
    • Rang: Faux bourdon

le 4 fut une belle journée , avec un peu de pluie , faut reconnaître , mais bon ,ça m’a permis de rencontrer Franz avec qui j’avais eu des petit echange en MP ,nouna aussi , je me suis rendu compte que ce serai ete ma voisine si j’etait resté sur Lyon , ispart , c’est lorsque l’on l’ecoute que l’on peu dire ” plus j’apprend plus je me rend compte que je ne sais rien enfin , notre amis blaireau qui nous a conduit des ces ruches et qui avait reservé le resto , un vrais regal .
      donc , le resto d’abord
      http://www.servimg.com/view/15478510/104
      http://www.servimg.com/view/15478510/105
      apres le resto , les ruches
      http://www.servimg.com/view/15478510/106
      en bref , j’ai passé une tres bonne journée , je crois meme que je peux dire , nous avons passés un tres bonne journée .
      le seul hic fut icko , d’abord , beaucoup de monde bien sur , c’etait “porte ouverte” enfin , lorsque je dis porte ouverte , jusqu’à midi , a midi , arret des caisse , les personne qui fesait la queue on dut tout laisser parterre pour revenir a 14 heures , on a meme failli reste fermé dedant par la fermeture du portail , franz , es tu retourné finir tes courses ?
      voila , j’ai ete un peu long , mais bon , nous avons passé une belle journée , a refaire bien sur .

DEX
        Rang: Butineuse

;) Un grand grand merci à toi Gégé13 de nous avoir fait partager ce joli moment. C’est vraiment super sympa. J’espère être présent pour la saison 3 ;) ça doit être rigolo de se voir en chair et en os…

Rang: Reine

oué c’est très sympa ,mais peu tu mètre les psedo sur la première photo que l’on sache qui est qui,stp :)

de gauche à droite GEGE ISPAT NOUNA BLAIREAU FRANZ vloilà c’est fait ;)

:) :) Au jeu qui est qui?, j’ai reconnu Nouna du premier coup (trop fort). Pour les autres, ça fait plaisir de vous voir (pour de vrai)
              Super sympa de votre part pour les photos.
              Je dis pas que l’année prochaine je vienne vous voir, malgré toutes ces frontières à passer :) :laugh: :) :laugh: :whistle: :whistle:

8-) 8-) Franz, tu as quelle marque de rasoir, plus de barbe? ;) ;)

ben il y a 1 gars au chômage depuis chez gill :laugh: ette :woohoo:

Rang: Faux bourdon

j’ai eu le meme problème , j’avais dit a ma femme , facile , un groupe de trois personnes avec une femme et un barbu , je cherche encore le barbu lol

Tous les ans ça me prend, quelques semaines ou quelques mois… et puis ça me passe et je reprend les bonnes habitudes.

Vraiment je n’aurais jamais pensé qu’on pense à moi spontanément comme ça [sub]:laugh:[/sub].

Comme quoi…

C’est bien un bon appareil photo, moi je voulais aussi partager cette journée,
                        avec la visite du rucher du Blaireau (un peu dans le brouillard)

Evidemment on reconnaît les deux grands mais c’est pas très net… on voit juste dans l’angle une tentative de deal de nourrisseurs couvre-cadres en plastoc mais je crois que l’affaire ne s’est pas faite.

et puis la photo de famille au moment de partir, mais la nuit était tombée…

Là on voit bien que Nouna regarde sa montre, normal c’est elle qui conduisait. Mais pour la jolie tanière de Blaireau et la vue sur la colline, c’est raté…

Mais bon, en vrai, c’était bien :)

Rang: Faux bourdon

Très sympa cette rencontre entre apis du forum ! :P
                          Je suppose qu’Ispat a secoué une ruche de Blaireaudesbois, pour la blague ?

Non, non, Ispat, c’est un colosse qui réfléchit. Il est tombé tout jeune dans la marmite de miel et c’est un puits de savoir. Je suis content de l’avoir connu et j’attends son livre avec impatience.
                            Son miel de sapin est un régal. Il embaume la cuisine quand je sucre mon café avec.
                            Il dégage les bronches des vieux fumeurs.

DEX
                              Rang: Butineuse

O 8-) @ gégé… Reste toujours le mystère de QUI tient l’appareil photo ? @Franz , tu pourras nous donner la marque de ton appareil , je veux le même pour Noël :laugh:

C’est Madame Gégé qui prenait les photos… Merci à elle et à son Gégé (les seuls apparemment à avoir pensé à emmener l’appareil)… :roll:

merci pour les nom sur la photo,mois aussi j’avais reconnue nouna

8-) maintenant, je sais pourquoi ISPAT travaille en 12 cadres.Un grand gaillaerd comme ça, c’est l’OBELIX de l’Isere :laugh: :laugh: :laugh:

Un très joli cadeau aux amis que ces photos! Vraiment chouette de vous voir en vrai :kiss:
                                      J’espère que rapidement nous organiserons un powpow où le maximum de forumeurs et forumeuses pourront participer.
                                      Une idée de date:en automne 2015?
                                      Suggestion d’un lieu: Au “centre géographique” de la France, à Bruère-Allichamps :roll:
                                      A la limite de partage des eaux, sous le “toit du monde Bourguignon” (cf pièce joint)? Ce que ne renieront pas nos morvandiaux préférés :P
                                      Une idée en appelant d’autres ;)

nouvel essai de pièce jointe :roll:

je suis aussi emballé pour une journée de rencontre :D :D
                                          mais il est vrai que les Kms sont parfois un frein :( :(

oui je confirme

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 35)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          Ruches & Apiculture

Ruches et Apiculture