- Ce sujet contient 31 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 3 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Invisible également
aujourd’hui je n’apparais pas dans les personnes en ligne.
D’ailleurs, j’ai tenté de faire un post avec une photo mais l’ajout de photo à échoué. L’encart “INSERER” n’apparait pas !
Maintenant il apparait mais la photo n’apparait pas ds le message.
Olivier doit bricoler
Moi c’est depuis la maintenance de ce midi que je ne suis plus visible
Invisible aussi comme tout le monde, donc devinez qui a posté ce message ?
oui je sors, poussez pas …
Non seulement je suis devenu invisible, ce qui pourrait être intéressant!!!,mais je ne retrouve plus mes messages perso
j’ai remarqué Thierry en plus quand je me déconnecte, je regarde du bas et elle ne correspond pas à celle quand je suis connecté , je re contact Olivier
Si ca se trouve Blaireau est revenu et on ne le voit pas
Salut tout le monde,
le problème est corrigé !
Si vous constatez d’autre problèmes , faite le moi savoir à moi ou à ispat .
a+
Salut Apiman et bienvenue sur le Fofo ou j’espere que tu ne feras pas trop de BETISES
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |