- Ce sujet contient 12 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
cotentin50, le il y a 8 années et 9 mois.
-
Anonymeil y a 8 années et 9 moisRang: ReineMessages: 159220 pts
Bonjour à tous, juste pour vous prévenir que je passe cette après midi à 14h sur une radio locale : AvranchesFM.
Le thème était l’abeille et la pollinisation.Vous pourrez écouter là :
http://www.avranchesfm.fr/page-radio/
:Dje reçois des reines normalement je dit bien normalement en début d’apréme si je suis encore la la maison je tacherez d’écouter
la staaar, je serai sur la route dommache
salut mathieu
profite en pour leur en mettre une couche avec les nico………Anonymeil y a 8 années et 9 moisRang: ReineMessages: 159220 ptsPierro, on a enregistré y’a une semaine… Mais t’inquiète pas j’ai fais mon devoir sur ce point là!!!
Si ceux qui ont raté veulent écouter, c’est en rediffusion ici :
https://soundcloud.com/elanradio/4-pollinisateursJ’espère que j’ai pas dit trop de conneries!
:)ry:belle émission radio que tu a fais avec antoine,avec les micro trottoir on se rend compte que les gents sont plus soucieux de la santé de nos zaza et qu qu’il y a des initiatives pour avoir des ruches bon bien sur ça reste des paroles mais c’est déjà pas mal.il a étais question de l’utiliter de nos zaza pour la pollinisation,il a étai question des néo et autre pesticide et du FA
un petit regrée c’est que les auditeur ne pouvais pas posé de question
tien moi j’en et une .se n’est pas spécialement de se genre de question que je parle qu’il aurais étais poser
fais tu de la pollinisation chez antoine(cidrilliculteur)
et aussi désolé mais je tond ma pelouseAnonymeil y a 8 années et 9 moisRang: ReineMessages: 159220 ptsAntoine a déjà un apiculteur à domicile. Ses vergers sont ouverts aux abeilles, et surtout accueillants!!! (comprendre sans trop de pesticides!)
Pour la pelouse, commence par un carré de prairie, et d’année en années tu laissera envahir le resteJe trace des chemins dans la prairie, tu devrais essayer c’est sympa!
quand je parle de pelouse c’est a la maison
J ai écouté ! T as manqué un peu d insistance sur les dégâts de VV. Dommage tu trinques pas trop dans ton coin mais c’est pas le cas de tout le monde. Très belle émission! Merci pour nos zazas
Je pourrais avoir un “Autographe“… !?
Enfin, pour une fois où il n’y a pas de conneries à la radio !
Quand est-ce que tu montes à Paris pour la TV ???
Parce que la Tv en conneries !!!Pierro, on a enregistré y’a une semaine… Mais t’inquiète pas j’ai fais mon devoir sur ce point là!!!
Si ceux qui ont raté veulent écouter, c’est en rediffusion ici :
https://soundcloud.com/elanradio/4-pollinisateursJ’espère que j’ai pas dit trop de conneries!
:)ry:Quelques fleurs de trèfle (ou m^me beaucoup) au milieu de la pelouse, ça ne tue pas… et la beauté est relative…
mais par contre, qu’est-ce que les zazas aiment ça !!quand je parle de pelouse c’est a la maison
sur ma pelouse j’ai que des pâquerettes alors JE TOND :twisted :twisted :twisted
par contre je suis preneur pour l’ autographe
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.