- Ce sujet contient 21 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MichelV, le il y a 8 années et 8 mois.
-
Bonjour,
Quelle tristesse ! Nous sommes tous en deuil suite à la perte de notre ami mika79. Rien ne laissait présager une telle catastrophe, mais, blessé à mort dans un combat sans queue ni tête, malgré l’intervention rapide du SAMU, il n’a pas survécu.
Que cette perte immense nous serve de leçon, ne jouez pas avec des armes chargées, le coup peut partir tout seul !
AmenFaut pas être radin comme ça Zaya, je sais pas ce que tu prend mais fait tourner ou bien file la recette!
que ce qui se passe, mika 79 est decede?
Pas du tout idoughi. fort heureusement!! C est de l humour
Pas vraiment, rassure toi!
(posté en même temps que Pépone! Faut le faire!)je vois que mika79 à arretait de tapoter avec nous,quelle perte,en tout je tiens pour m’a part a le remercier pour tout les conseils qu’il m’a prodiguer,il va bcp nous manquer,ot vient de perdre un grand professionnel dans le domaine apicole tout ça a cause de mauvaise vermine qui se croit tout connaitre
que ce qui se passe, mika 79 est decede?
Désolé idoughi, j’ai un humour un peu space !
Mais j’ai bien les boules que mika79 ait jeté l’éponge!
Merde alors!
@+Il va peut être revenir au moins pour me filer des tuyaux!
(ou à la demande générale)
c’est sans doute ce qu’on est nombreux à espérer !
Et s’il n’est plus modo, il aura sans doute moins de pression.la pression c’est une chose, le pire c’est le moral qui a dérouillé !!!
Après un peu de recul peut être reviendra t il .
Même si cela ne fait pas longtemps que je suis parmi vous, Ce qui est sur c est qu il a toujours été courtois dans ses messages. Merci pour les personnes qui s occupent du forum et bon courage car s occuper d un forum n est pas si simple.
c’est aussi a nous a protéger les modo et a virer les chieurs qui foutent la merde de partout
+1 avec tout ce qui est dit plus haut !
C’est vraiment dommage !entièrement d’accord avec toi PATMAG
Bonsoir
,C’est vrai que je n’interviens pas souvent, plutôt en spectateur. Mais il y a des fois que dans les échanges, je me demande dans quelle société nous sommes. Je pense qu’il est bien d’exposer son point de vue mais sans agresser son interlocuteur, en plus quelqu’un qui à la même passion que toi. Comme le dit PATMAG, protégeons les modos !!!!!!!!!nos modo son en voie de disparition il faut en prendre grand soin
heu m’tetre bien les pucer et les baguer au cas ou il se perdrez
J’ai défendu le 22/11/2016 pages 19 à 18h 23 dans ( ca dégringole secs dans les caisses ) à ma facon bien sur :)ry:
nos modo son en voie de disparition il faut en prendre grand soin
heu m’tetre bien les pucer et les baguer au cas ou il se perdrez
salut cotentin
c est pas vendredi ??????????????????????Moi aussi,je n’interviens pas souvent mais je suis les discutions avec intérêt ou pas.
Chacun est libre d’apprécier ou pas les avis divers sur ce forums.C’est ce qui en fait son intérêt. Tout comme le retrait de Mika, je regrette l’éviction de Vincent qui apportait un regard différend.Il y en a d’autre qu’on entend plus! Dommage.
Apiculteur amateur je respecte tous les messages.non non en dispo cette semaine et après c’est les vacance
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.