- Ce sujet contient 28 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années et 10 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Oui effectivement, je me suis trompé. Il est dit sur le site internet envoyé par saptz cessation de paiement et non dépôt de bilan.
Combien de temps ont ils avant la cessation de paiement?
Ah! Et c’est quoi ké le plus grave ? La cessation de paiement ou le dépôt de bilan ?
Merci
@+
bonsoir
la cessation de paiement arrive en premier!! c est une situation redressable!! tu n est pas encore poings et mains liés !!
apres c est le depot de bilan :!! la t es dans le protocole judiciaire !!
tu te dirige vers un plan de redressement sur un nombre d années ou la liquidation totale de ton affaire ! par decision des juges !!.a+
Salut toi,
T’as oublié tes lunettes ?
Je demandais c’est quoi le plus grave ? Pas qui arrive en premier ou en dernier !
D’autant qu’il me semble qu’il est possible de faire un dépôt de bilan n’importe quand, sans pour autant être en cessation de paiement ! Non ?
Bisous
@+
tu rigole !!!!!!
tu rigole !!!!!!
Pas aujourd’hui !!! :twisted
tout ça en sachant qu’un redressement judiciaire est souvent difficile ……….mais pas insurmontable .
Bonsoir,
J’ai reçu une invit pour aller manifester le 3 novembre, devant l’INRA d’Avignon, pour soutenir l’ITSAP.
Vous aussi vous l’avez reçu ?
Vous prévoyez du co-voiturage ?
L’horaire est bizarre de 10h30 à 16h ! Z’on p’têt prévu des casse-dalles !
@+
Au 3 ?
Bonjour,
Bon, bin, j’vous raconterai……………………..
@+
Bonjour,
Bon, bin, j’vous raconterai……………………..
@+
tu veut une kalach … ????
ici y a des promos !!!
a+
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |