- Ce sujet contient 104 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
flexogreen, le il y a 9 années et 8 mois.
-
Miel de bruyère au whisky, c’est plutôt bon…
= “heather honey” Franz… (je confirme).
il y a 10 années et 1 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèrepas pu y aller faut un barque
j’y vais jedi
il va falloir que je lui prête ma combare de plonge avec masque tuba et palme
Indeed !
C’est très curieux, ça va bien ensemble et en même temps le mélange renforce à la fois l’amertume et une certaine douceur. Undoubtedly british.
Le fiston a mis le nez dedans et a dit “Beurk, ça sent le Whisky !”
.
Moi aussi j’aime bien… Chez moi Etienne ne sentait même pas le goût du whisky (!) autant donner de la confiture à un cochon… Je me suis mis le bocal de côté…
franz
le fiston n’a cas mètre un peu de coca dedans et ça passera mieuxje vais garder le pot en déco sans l’ouvrir en souvenir des vacances de NOUNA
, mais comme je n’aime pas du tout le wisky, donc je n’y goutte pas,
heureusement qu’on fait pas ça avec le pasatga
justement, pour se qui iront chez ispat, demander lui de gouter son whisky, il en a du bon
au fait c’est du costaud ton faux wisky COTENTIN
franz
le fiston n’a cas mètre un peu de coca dedans et ça passera mieuxNe fais pas ça devant un Ecossais ! Là-bas on ne met rien dans le whisky (ce sont les Américains qui font ça), juste un tout petit peu d’eau plate à la rigueur…
ispat, c’est pas pour les gamin
ispat, alors ton méctafia ça donne quoi?????????
mon remonte les caisses ce soir, une hausse sur les plus belle récolte moyenne il a fait trop chaud courant juillet trop sec, mais les ruches sont pleines à craquer faut dégorger 3 cadre du corps, pour que ça reponde normalement (c’est des 12 cadres)
tu va pas trop mal t’en tirer quand même
mouais, surtout que l’autre rucher sur le sapin miel encore bien (ou il a les fusées)
ispatttttttttttttttttttt
a tu reçu le mp que je tes envoyeroui, mais rien dedans COTENTIN
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.