- Ce sujet contient 104 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
flexogreen, le il y a 9 années et 8 mois.
-
c’est vrai N142 , tu as de la chance , c’est pas tous qui veulent prendre le temps d’apprendre au autre , on ne les remerciera jamais assez .
en plus comme tu dis , c’est un peu du temps perdu pour eu mais quel plaisir de pouvoir partager ce que l’on aime avec une personne qui veut apprendre .n14,ispat avec moi il va falloir qu’il m’explique 2 fois tout en travaillant plus
oui gege il faus perdre du temps pour la transmission des choses.chose qui se perd .maintenant on te demande de tous connaitre a la naissance
n14,ispat avec moi il va falloir qu’il m’explique 2 fois tout en travaillant plus
Je te le souhaite, mais ne compte pas trop là-dessus !?
Avec Ispat pas de paroles inutiles et faut aller vite …
N’empêche qu’Ispat a de la chance, récupérer un inconnu qui se révèle être bien costaud comme toi… Il est verni !
oula oula nouna nouna on verra sur place mon pois et ma taille ne font pas systématiquement de moi un homme fort
c’est dans la tête qui faut être fort COTENTIN, le reste suit
tinquiéte,je serais aussi rapide que toi petit scarabée
Une chose est sûre l ambiance va être bonne, profitez-en bien. Ispat ne nous rend qd même pas un Cotentin cassé en deux ou gonflé comme le bonhomme Michelin
en tous cas il va apprendre pas mal de chose et il aura de quoi raconter, je la sent bien cette semaine
blague a part j’espère ne pas décevoir
quand tu vas rentrer il vont t’appeler le kalif, les apis du coin
COTENTIN, tu enverras des messages e chez moi pas de blèmes
allez c’est partie,route nante pour prendre l’avion demain matin.ou je part de bonheur car ses la première fois que je prend l’avion,le temps de régler l’histoire du parking,et mon billet allez.une petite nuit
Bon voyage et bon courage :D
salut ispat,te voila rentrer de camargue.tu prédis quoi comme récolte de méctafia.
pas pu y aller faut un barque
j’y vais jedi
oupssssssssssssssss
ses tu si il y’a une demande pour du miel de bruyère
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.