- Ce sujet contient 104 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
flexogreen, le il y a 9 années et 8 mois.
-
tu as entendu COTENTIN, prends ton appareil
:ohmy: , moi je prends jamais de photos j’ai horreur de ça :twisted
ok,mai si je les mes sur mon ordi ça va prendre des plombe car il a besoin d’un bon nettoyage qui se fera ultérieurement
Je viendrai vous faire une petite visite avec mon appareil, si vous voulez…
ben voilà COTENTIN notre photographe arrive, nouna
, tu pourras venir NOUNA nous aider, Sandrine et Florian seront en vacances donc il ne restera que le vieux pour tenir l’exploitation
réflexion faite,je tiendrai l’appareille pendant que nouna te filera la main
Je vois que tu es déjà plein de courage…
vouiiiii
je suis pour la parité des tachesmoi aussiiiiiiiiiiiiiiiiii
pauvre nouna,ça va pas être drôle pour elle.
mes pour nous siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil y a 10 années et 2 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, Isèreben voilà COTENTIN notre photographe arrive, nouna
, tu pourras venir NOUNA nous aider, Sandrine et Florian seront en vacances donc il ne restera que le vieux pour tenir l’exploitation
Tu leur accordes des vacances ???? c’est le club med chez toi
P’être que je passerai vous filer un coup de main suivant les congés !!!pauvre nouna,ça va pas être drôle pour elle.
mes pour nous siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiregarde la réponse de NOUNA, COTENTIN
Je suis sur que patrice saura contenter cotentin
a par les piqûre c’est la chaleur que je craint
Oooh ben si tu savais à quoi t’attendre, tu aurais bien plus de sujets de crainte
.
PS : mais non, c’est même pas vrai !
chez moi fait pas chaud COTENTIN chez moi
, t’as ps le temps de sortir un pingoin pour mette dans le pastis qu’il est déjà fondu
mais c’est rien à comparer de travailler les ZAZAS, en plein cagna :ohmy: :)ry:
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.