- Ce sujet contient 59 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fontaliere, le il y a 7 années et 3 mois.
-
Jcp et moulonnaise vous auriez pu garder votre opinion pour vous…car à part plomber l’ambiance votre intervention n’apporte rien.
Désolé ! mon intention, n’était absolument pas de plomber l’ambiance .
J’ai pourtant hésité avant de dire ce que je ressentais . Et comme le dit Moulonnaise “le grand seigneur” même s’il a surement beaucoup d’autres qualités (même s’il est modérateur) ne se gêne parfois pas pour rentrer dans le lard de certains ; parfois cela me gêne tellement c’est abrupt, sans que je sois concerné . La psychologie, c’est comme l’apiculture ça s’apprend aussi .Mais personne n’ose rien dire car c’est le Chef.
Hélas, ce que j’ai dit n’apporte évidemment rien à l’apiculture mais correspond à un ressenti et qui ne correspond pas aux valeurs que je me fais” du vivre en société”
Pour ce qui est de la jalousie , loin de moi ce défaut, je ne vois d’ailleurs pas ce que j’aurais à jalouser !!!
Point barre. Je ne reviendrai pas sur ce sujetJe tiens à signaler que la porte est ouverte à tout le monde pour venir passer une ou plusieurs journées sur l’exploitation
Pus de quinze du fofo sont déjà Vénus à la maison, mais parfois juste pour dire bonjour
Je vais quand même mettre les choses aux claires, je ne suis pas le BOSS
c’est vous qui faites tourner le fofo, pas moi
Je dis toujours ce que je pense, que cela ne plaise ou pas, mais avant tout je déteste les bobards ou que l’on s’en prenne aux agriculteurs, c’est pas eux les fautifs, et Pierro le sait bien
Le politiquement correct ne fait pas avancer les choses.
Autant parler vrai , c’est plus clair pour tout le monde , que ce soit dans un sens comme dans l’autre.
Chacun sa sensibilité.
Pas de quoi en faire un fromage.il y a 7 années et 4 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreJcp et moulonnaise vous auriez pu garder votre opinion pour vous…car à part plomber l’ambiance votre intervention n’apporte rien.
Idem votre intervention sert pas à grand chose. Si vous avez votre opinion, c’est la vôtre et c’est pas le lieu pour en débattre.
Perso si j’en suis là où j’en suis ds l’apiculture c’est grâce à ispat, pour pleins de raison mais que ceux qui le connaissent bien sauront de quoi je parle…
À+il y a 7 années et 4 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèrePus de quinze du fofo sont déjà Vénus à la maison, mais parfois juste pour dire bonjour
Ptain, je l’ai pas vu vendredi la déesse de l’amour Vénus
bonsoir
on a tous nos caracteres !! les jours avec et les jours sang
je vous rappelle qu en novembre dernier quand j etais en corse vous nous avez pas economisés !!!!
ainsi va le bistrot de pagnol !!!
vaut mieux penser aux moments ou on rigole !!allez ……
Ton breuvage donne envie Pierro.
Ton breuvage donne envie Pierro.
j ai pas voulu faire de la pub pour le b…… mon appelation !!
alors j ai mis du blanc !!a+Bonsoir,
Ah bon ! Il font du blanc ???? :ohmy: Je pensais naïvement que le Buzet, c’était que du rouge !
mais bon, si tu le dis……………
@+Ton breuvage donne envie Pierro.
j ai pas voulu faire de la pub pour le b…… mon appelation !!
alors j ai mis du blanc !!a+tu as raison faut pas abuzet.
Je ne voulais pas intervenir sur ce post mais je vais quand même le faire:
Jcp et Moulonnaise ont tout a fait le droit de dire ceux qu’ils pensent, de même que Ispat, car ce forum a toujours été ainsi depuis que je le côtoie.
Avec ou sans humilité, moi ça me fait plaisir qu’IDoughi soit invité par Ispat et je ne pense pas qu’il y ai une gène quelconque puisque l’invitation a été acceptée, donc le deal reste entre eux.
Dans cette situation, il n’y a pas de bonne méthode de le dire et comme j’ai un esprit un peu voyeur (comme beaucoup), donc je suis heureuse de le savoir…mais au final je crois surtout que Idoughi va en chier dur a bosser et a crapahuter, il va apprécier ses nuits
Il n’y a pas lieu de polémiquer, bravo a tout les deux car il ne faut pas oublier qu’Idoughi va quand même devoir subir Ispat, et ça c’est pas forcément un cadeau! :twisted :twisted :twisted
Je vous souhaite une belle rencontre a tous les deux et j’espère que JCP et moulonnaise continueront a dire ce qu’ils pensent. On tous tellement différent, mais c’est ce qui fait notre richesse sur ce forum
Bonsoir,
Ah bon ! Il font du blanc ???? :ohmy: Je pensais naïvement que le Buzet, c’était que du rouge !
@+salut
t es bourré ou quoi ?? tu fait parti de ceux qui lisent en travers!
y a pas de blanc a buzet et on fait pas du rosé en mélangeant du rouge et du blanc non plus !!!a+
alors, c’est de l’eau
et rappelez vous!
lorsque Zé BU ZET plus soif!
picoutyBonsoir,
@+salut
t es bourré ou quoi ?? tu fait parti de ceux qui lisent en travers!
y a pas de blanc a buzet et on fait pas du rosé en mélangeant du rouge et du blanc non plus !!!a+
Salut,
Voilà, voilà, donc à BUZET, du rouge, que du rouge, rien que du rouge !
C’est clair pour tout le monde ?
Juste une petite précision, le rosé, c’est pas du rouge et du blanc, c’est du rouge et……………de l’eau ! Nan, j’déconne, c’était pour rire, pas sur la tête…….tout ce qui est vide est fragile !
@+,Je ne voulais pas intervenir sur ce post mais je vais quand même le faire:
Jcp et Moulonnaise ont tout a fait le droit de dire ceux qu’ils pensent, de même que Ispat, car ce forum a toujours été ainsi depuis que je le côtoie.
Avec ou sans humilité, moi ça me fait plaisir qu’IDoughi soit invité par Ispat et je ne pense pas qu’il y ai une gène quelconque puisque l’invitation a été acceptée, donc le deal reste entre eux.
Dans cette situation, il n’y a pas de bonne méthode de le dire et comme j’ai un esprit un peu voyeur (comme beaucoup), donc je suis heureuse de le savoir…mais au final je crois surtout que Idoughi va en chier dur a bosser et a crapahuter, il va apprécier ses nuits
Il n’y a pas lieu de polémiquer, bravo a tout les deux car il ne faut pas oublier qu’Idoughi va quand même devoir subir Ispat, et ça c’est pas forcément un cadeau! :twisted :twisted :twisted
Je vous souhaite une belle rencontre a tous les deux et j’espère que JCP et moulonnaise continueront a dire ce qu’ils pensent. On tous tellement différent, mais c’est ce qui fait notre richesse sur ce forum
Bonjour,
C’était juste pour reprendre le fil.
Bin, moi, j’ai pas d’opinion !
Il faut accepter la diversité, et comme dit le dicton :’Il faut accepter le temps comme il viens, et les gens comme ils sont !”, je ne vous cache pas que j’ai plus de mal avec les gens !
On accepte difficilement la différence chez les autres, MAIS, si on fait un sondage pour le clonage de l’espèce humaine, majoritairement les gens sont CONTRE ! C’est curieux, car il n’y aurait plus aucune différence, et donc plus aucun problème. mais je pense que la question est mal formulée, on devrait demander: “Etes vous d’accord pour le clonage de l’espèce humaine, dans la mesure où c’est vous qui servirez de modèle ?” Et là, une majorité de OUI ! Cherchez l’erreur !Et oui, je sais, l’erreur est humaine !
Par contre, si Ispat est d’accord, je veux bien venir soutenir Idoughi, dans son stage intensif.
Bonne journée à toutes et à tous, et que la paix soit avec vous !
@+
Bref
;Ce sera avec plaisir zaya que tu viennes, et je pense si tu le veux bien également nous irons chez toi, un jour de greffages
Ça va agrandir ses connaissances et il en a besoin
Ce sera avec plaisir zaya que tu viennes, et je pense si tu le veux bien également nous irons chez toi, un jour de greffages
Ça va agrandir ses connaissances et il en a besoin
C’est SANS problèmes !
@+
Je savais que tu accepterais, et je te remercie
Pour les reines que tu as libéré, les 2/3 ont les hausses et j’ai renforcé les plus faibles et d’autres caisses la troisième hausses bien entamée
Je savais que tu accepterais, et je te remercie
Pour les reines que tu as libéré, les 2/3 ont les hausses et j’ai renforcé les plus faibles et d’autres caisses la troisième hausses bien entamée
Bah ! Alors, j’ai bien fait de les libérer ! Non ?
@+il y a 7 années et 4 moisRang: ReineMessages: 2391Nb de ruches: 15Localisation : 38500 Voiron, IsèreJe savais que tu accepterais, et je te remercie
Ça bombarde !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.