- Ce sujet contient 22 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années et 8 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Et oui cela fonctionne très bien ,je l ai fabriqué pour extraire le miel des déchets qui provienne du désopercule .
Je cherche à fabriquer un nourrisseur de rucher collectif,je pense à un plateau avec des petits troue qui flotte sur le sirop .
Si quelqu un à une idée je suis preneur merci par avance .
et ça devient une buvette collective pour ZAZAS, bonjour le voisinage???
Sinon il devrait être possible de transformer un extracteur manuel
(enlever la manivelle) en électrique en y collant un moteur à induction de référence (51K140GU-CFE) puissance 60 ou 90watts, que j’ai pu voir sur certaine modèle.
Utile en cas de montée en puissance…
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |