- Ce sujet contient 21 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 4 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Salut je voudrais juste mettre un truc en lumières.
Je repensse a ca aprés un coup de tel de David.
IL y as 2 façons de compter pour l’age des CR .Par ex sur le calendrier Nicot le jour du greffage est compter comme J-1,sur le calendrier qu’Apix presente plus haut le jour du greffage c’est J-0.
Voilà c’est tout!!!Je sais qu’au débuts ca m’a perturbé.
Salut je voudrais juste mettre un truc en lumières.
Je repensse a ca aprés un coup de tel de David.
IL y as 2 façons de compter pour l’age des CR .Par ex sur le calendrier Nicot le jour du greffage est compter comme J-1,sur le calendrier qu’Apix presente plus haut le jour du greffage c’est J-0.
Voilà c’est tout!!!Je sais qu’au débuts ca m’a perturbé.
Salut Tom,
en effet on peut décompter de plusieurs façons
C’est la raison pour laquelle, j’ai une colonne avec l’âge à partir de la pont jusqu’à l’imago.
Et une colonne calée sur le jour du greffage “G0”.
G+11 correspond au 15ème jour depuis la ponte, donc à l’intro.
Cdt.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-advertisement | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Publicités personnalisées" |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Nécessaire" |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | Mémorise le consentement utilisateur pour la catégorie "Mesure d'audience" |
viewed_cookie_policy | 11 months | Cookie utilisé pour mémorisé si le consentement utilisateur a été demandé. |